Je ne pourrai pas avoir d’empathie étant donné ta PV globale, moi j’étais à peine en PV avant que Trump ne fasse le con
@mickaelkel le post de kantz résume bien ce que je ressens quand les marchés sont fermés, ça me MANQUE
(tu surestimes ma situation en parlant de jardin, barbec et piscine )
Ça c’est les gains encaissé, mais grâce à Trump le suis actuellement en MV latente sur les positions en cours de 20k€ donc je suis en PV de 18k€, pas 38k€ hein sinon je serais refais !
Te plaint pas t’as les cryptos qui bougent, moi je me fais chier jusqu’à mardi, je suis au taf et j’ai pas la bourse !
Ben… il peut perdre tout son portif crypto, la crypto ne dort jamais!!
Allez allez… on reprends confiance ma grappe
mardi tu nous achète 1000 TTE, prochain div le Weber (si tu as pas de jardin tu ouvriras une fenètre…)
Dans le trimestre 1000 de plus, sisi tu vas y arriver, tu commence a chercher un terrain pour un cabanon de campagne ou pour contruire une casba…
trimestre suivant 250 GTT, la tu fait plus rien, l’hiver arrivera…
Et un trimestre de plus de 1000 total, et hop pari gagner, tout les trimestre tu achète agglo, tuiles, fenètres… et dans 20 ans, c’est fini.
C’est ca l’effet boule de neige.
Avis perso, evite la bretagne
Ou plutôt, ou rien ne sera transmis au marché… Et puis Mardi…
A vos ordres chef !
Trop tôt pour le rosé ou…?
Honnêtement même si les marchés en venaient à faire de la cotation en continu 24/7, je garde mes week-ends.
Allez ce soir tu te prends un bon apero et une soiree netfix et tu oublies la bourse jusqu’a mardi😉
J’aime bien lire à froid le weekend, plutôt des bouquins de psychologie financière etc… Et j’aime bien reprendre les graphiques de la semaine pour m’entrainer à l’analyse graphique.
Moi aussi je lis pas mal le weekend mais c’est plutot de la science fiction. Encore qu’en ce moment avec trump la bourse frole avec la science fiction voire le film d’horreur😁
11h03 au moment ou j’ecris ce post, jouable faut bien s’hydrater le temps que le barbecue monte en temperature.
Plus assez de sous pour payer netflix mais il me reste des bouteilles
@kvnvst si tu veux attaquer ton ennui, ALL IN sur Ethereum et tu entreras dans un état de colère permanent !
@mickaelkel elle est là la solution, le full TTE ! D’ailleurs le World a plus chuté sur TTE depuis mi février, comme quoi
Tu peux me prêter de quoi prendre 820 TTE ? j’ai déjà fait une partie du boulot
Si tu t’ennuies, tu peux renommer ton portefeuille « From lambo to Proto » du coup
Bien vu, j’ai mis quelque chose de plus adapté
Excellent
J’adore l’idée pour ETH merci à toi !
Je t’aime bien, mais je ne veux pas d’histoire d’argent avec les amis.
Si je te donnais l’argent necessaire ce ne serait pas te rendre service a mon sens, faut que ca se merite, l’avoir fait sois meme.
Je te propose donc un credit a 42% taeg avec garanti et caution, meme familiale, a hauteur de 125% du capital emprunté.
Simulation sur demande : 150 euro HT.
Mais je ne le ferais que parce que je t’aime bien
Je te le fais à 32%, avec une tête additionnelle de 32% après 12 mois par contre…
31.50 % caution ou hypotheque a juste 105%
Si il attend un peu… il va arriver à une propal à taux 0