Je vous partage mon plaisir

Pour Air liquide tous les voyants sont au vert. Que des articles positifs! Une valorisation un poil trop haut et surtout chéron qui avait posté un article ou il l’a voyait encore plus bas (j’ai plus la target, mais je crois entre 145e et 140e.).
Je mets volontairement Cheron, je sais que beaucoup l’adorent… :rofl:
Pour ceux voulant renforcer ou commencer à construire une ligne, ça va devenir intéressant.

3 « J'aime »

Très possible, elle y était l’an dernier avant la distrib il me semble. ça m’arrangerait pas de la voir en MV celle-ci, c’est ma seule action qui est verte depuis mon entrée :sweat_smile: mais bon, action à papa par excellence, c’est aussi la seule qui ne m’inquiète pas du tout

1 « J'aime »

Quel bain de sang sur les cryptos… Espérons que ce soit pas une fin de BR

j’en ai profité pour remettre 400€ sur BTC :smiley:

Je sais pas ce qui se passe, mais ça saigne.

Ça tombe bien. Je voulais acheter du cl2 demain

Si c’est la fin du BR je vais m’en vouloir pendant 3 ans…

Ben si c’est la fin dans ton esprit, et que tu es en PV, tu passes en stablecoin et tu recharges en point bas non?

Je vais attendre un peu, pas réagir à chaud. De toute façon c’est sur mon Ledger

Et en même temps consolider à 96K c’est beau. Mais quelle tristesse ETH…

C’est pour ça que j’ai repris 250€ de BTC et 150 d’ETH tout à l’heure. Je pense que le BTC a quand même un sacré avenir mais je me suis aussi fait une raison, je ne deviendrais pas millionnaire avec mes cryptos. :smiley:

No stress tout va bien, pas aujourd’hui certe, mais après avoir mangé des 50/100% il est logique de prendre des corrections, une correction de -30% en BR c’est normal, oui ça fait trèèèèès peur, surtout si tu viens de rentrer, mais tranquilou le meilleur est à venir :slight_smile:

Prend du recul, essaie de te positionner via les anciens BR et tu verras que l’on est qu’au début, il y’a 2/3 mois on était qu’à 50/60k …

Le BR dure plusieurs mois voir presque une année, on a trop l’habitude de croire que ça fait que monter tout le temps, mais absolument pas, le BEAR était long, le BR l’est aussi !!

1 « J'aime »

C’est bien pour ça que je me dis que c’est peut-être la fin du BR !

Mon portif a fait -50% pendant 2ans… du coup je suis vacciné perso :smiley:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi tu penses ça

Tu m’étonnes !! :rofl:

La patience va payer :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ben c est assez formateur je trouve…. Rentré en 2021 quasi au plus haut… ça a crash mais j ai fait un petit DCA qui m a permis de baisser mon PRU… du coup aujourd hui j ai une PV à 100%.
Mais du coup j aborde plus les baisses pareil. Là ça a monté très fort, faut bien que ça respire un peu.
Mais le gars qui y croit à encore de la performance à prendre

Je comprends bien ta situation, disons que tu as subis ces dernières années et que grâce à tes efforts tu arrives à faire un x2 !

Ça ne serrait pas bête de sortir un peu du marché pour acter du profit, mais ce serait dommage de sortir en totalité du marché…

Je t’invite vraiment à prendre le graphique du BTC et de ETH, et juste regarder à quelle date on PUMP et à quelle date on DUMP sur les derniers cycle, ça devrait te situer un peu.

Mais si tu préfères tout vendre pour éviter de vivre avec ce stress de retourner très bas, la santé mentale c’est le principal :wink:

Pas de vente prévue pour le moment, j ai remis une louche aujourd hui… J attends un peut pour voir quitte à remettre de temps en temps surtout si on est sous les 100k…
Justement la période 2022-2023 m a permis de mieux vivre les baisses et de rester serein… :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Parce que tu l’as toi-même, ce BR dure depuis un moment et on a déjà fait passé l’ATH précédent sur BTC !

Ne cherche pas a timer. Retire juste quand t’a assez

1 « J'aime »

Depuis un moment ? Le dernier BR a duré de décembre 2020 à Novembre 2021, soit 11 mois :slight_smile:

Celui-ci viens de commencer il y a même pas 2 mois …

1 « J'aime »