pâtet
Franchment il est propre ton PEA (hormis ALD)
Je suis sur que si tu ne faisais rien et revenais dans 5 ans alors tu serais largement dans le vert
câest une idĂ©e ça !!!
Magrappe, achĂšte un yacht, fait le tour du monde, et tu reviens ici milliardaire, ca se tente
Je peux juste acheter une pirogue Ă la limite
Mais avec une demi-rame
ca va etre plus long
donc tu reviendras vers nous multimilliardaire ou bilionnaireâŠ
tâes chiant, il a de la gueule ton compte.
ayvens je connais pas, mais sinon il est ⊠nan en fait tâes chiant
En vrai je me plains pour rester dans mon personnage, sinon ça vaaaaaa
Jâai les 25K en crypto qui font bien plaisir en ce moment, faut que je compte tout ça pour mon update de fin dâannĂ©e
mon flingue, ou est ce que jâai foutu mon flingue et le fusil du papy
Il faut acheter des actions Ă leur juste valeur et non quand le cours cesse de monter car la chute peut ĂȘtre brutal mais franchement nâaie pas peur ta de bien meilleure valeurs quâavant
Je dois juste sortir au BON moment
@valentin.v aucune peur
alors toiâŠ
oui toiâŠ
la prochaine fois que tu me sors un truc en Anglais sans la traduction⊠je te pÚte la gueule !!!
nan mais !
Peur est la esprit tueur.
A ton service
Putain oui les crypto ça te met bien !
Ăa ta jamais intĂ©ressĂ© dâouvrir un CTO ?
je te voyais raler sur Amundi qui visiblement a une pression sur les marges Ă cause de lâindiciel qui prend de plus en plus de place et qui est moins rentable pour Amundi alors quâaux US tu peux justement miser sur les fournisseurs dâindice !
SPGI, MSCIâŠ
Jâen avais un chez Scalable mais jây retournerai une fois que le pea sera plein, y a suffisamment de bons produits
Jâai dĂ©jĂ pas assez de sous pour justement retourner sur Amundi
ArrĂȘte dâavoir les mĂȘmes convictions que moi, câest chiant de me faire dĂ©foncer les lignes quand tu rentreâŠ
Mais je suis dâaccord avec les autres, tâas pleins de bonnes lignes lĂ
Jâai dit Ă Powell de faire un petit geste sur la fin dâannĂ©e mais il a rien compris cet animal !
Bon jâai que 1800 en cash mais je dors dessus depuis un moment, je pense tout mettre sur le World aujourdâhui aprĂšs lâouverture US et mâĂ©loigner jusquâĂ janvier. Un peu marre de roter du sang en ce moment, LVMH puis Total et maintenant mĂȘme Air Liquide en chute libreâŠ
Prends le zen moi aussi toutes mes lignes pea sont en rouge vif, seul le cto avec le vanguard est vert, câest conjoncturel ca remontera tot ou tard et on sera content de notre belle ligne total, en plus le dividende arrive bientot. Pareil pour air liquide ca remonterađapres on est dâaccord le rally de fin dâannee est rateđ
Oui câest pour ça que je disais que jâallais mâĂ©loigner un peu, là ça sert Ă rien ça va juste mâagacer de voir tout ce rouge.
Je prends mon Air Liquide mensuelle cet aprĂšs-midi, je complĂšte avec WPEA et topette !
Pareil demain salaire tombe je ferai mes achats mensuels puis je ne regarde plusđ
Pareil ici, dans le viseur Total Ănergies, Air Liquide et un peu de Nasdaq
Idem total et un peu dâorange et on laisse tourner. Un peu de vanguard aussi