Je vous partage mon plaisir

:thinking: p’tet :thinking:

3 « J'aime »

Franchment il est propre ton PEA (hormis ALD) :slight_smile:
Je suis sur que si tu ne faisais rien et revenais dans 5 ans alors tu serais largement dans le vert

6 « J'aime »

c’est une idĂ©e ça !!!

Magrappe, achĂšte un yacht, fait le tour du monde, et tu reviens ici milliardaire, ca se tente :kissing_heart:

Je peux juste acheter une pirogue Ă  la limite

Mais avec une demi-rame

2 « J'aime »

ca va etre plus long :confused:
donc tu reviendras vers nous multimilliardaire ou bilionnaire

t’es chiant, il a de la gueule ton compte.
ayvens je connais pas, mais sinon il est 
 nan en fait t’es chiant :kissing_heart:

2 « J'aime »

En vrai je me plains pour rester dans mon personnage, sinon ça vaaaaaa

J’ai les 25K en crypto qui font bien plaisir en ce moment, faut que je compte tout ça pour mon update de fin d’annĂ©e

6 « J'aime »

mon flingue, ou est ce que j’ai foutu mon flingue et le fusil du papy :face_with_symbols_over_mouth:

7 « J'aime »

Il faut acheter des actions Ă  leur juste valeur et non quand le cours cesse de monter car la chute peut ĂȘtre brutal :rofl: mais franchement n’aie pas peur ta de bien meilleure valeurs qu’avant :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je dois juste sortir au BON moment :ok_hand:

@valentin.v aucune peur

Fear Bladesmiths GIF by DefyTV

alors toi

oui toi

la prochaine fois que tu me sors un truc en Anglais sans la traduction
 je te pùte la gueule !!!

nan mais !

Peur est la esprit tueur.

A ton service :handshake:

1 « J'aime »

Putain oui les crypto ça te met bien !

Ça ta jamais intĂ©ressĂ© d’ouvrir un CTO ?

je te voyais raler sur Amundi qui visiblement a une pression sur les marges à cause de l’indiciel qui prend de plus en plus de place et qui est moins rentable pour Amundi alors qu’aux US tu peux justement miser sur les fournisseurs d’indice !

SPGI, MSCI

J’en avais un chez Scalable mais j’y retournerai une fois que le pea sera plein, y a suffisamment de bons produits

J’ai dĂ©jĂ  pas assez de sous pour justement retourner sur Amundi :relieved:

2 « J'aime »

ArrĂȘte d’avoir les mĂȘmes convictions que moi, c’est chiant de me faire dĂ©foncer les lignes quand tu rentre
 :joy:

Mais je suis d’accord avec les autres, t’as pleins de bonnes lignes là :wink:

1 « J'aime »

J’ai dit Ă  Powell de faire un petit geste sur la fin d’annĂ©e mais il a rien compris cet animal !

Bon j’ai que 1800 en cash mais je dors dessus depuis un moment, je pense tout mettre sur le World aujourd’hui aprĂšs l’ouverture US et m’éloigner jusqu’à janvier. Un peu marre de roter du sang en ce moment, LVMH puis Total et maintenant mĂȘme Air Liquide en chute libre

2 « J'aime »

Prends le zen moi aussi toutes mes lignes pea sont en rouge vif, seul le cto avec le vanguard est vert, c’est conjoncturel ca remontera tot ou tard et on sera content de notre belle ligne total, en plus le dividende arrive bientot. Pareil pour air liquide ca remontera😉apres on est d’accord le rally de fin d’annee est rate😁

Oui c’est pour ça que je disais que j’allais m’éloigner un peu, lĂ  ça sert Ă  rien ça va juste m’agacer de voir tout ce rouge.
Je prends mon Air Liquide mensuelle cet aprĂšs-midi, je complĂšte avec WPEA et topette !

3 « J'aime »

Pareil demain salaire tombe je ferai mes achats mensuels puis je ne regarde plus🙏

1 « J'aime »

Pareil ici, dans le viseur Total Énergies, Air Liquide et un peu de Nasdaq

3 « J'aime »

Idem total et un peu d’orange et on laisse tourner. Un peu de vanguard aussi

1 « J'aime »