Euh jâai pas discordâŠLa je suis encore dans la partie dĂ©butant mais pas de soucis jâarrĂȘterais pour la nouvelle partie
Euh comment dire⊠j ai bien aimé le lancement mais j y ai pas remis les pieds depuis avec les repas en famille à droite à gauche
Arf, je sais pas si tu pourras lancer avec nous du coup il faut ĂȘtre passĂ© niveau 3 pour avoir le droit dâentrer sur une partie Ă 500
Tu pense pouvoir geek un peu cette semaine pour lancer début Janvier avec nous ?
Edit : Quoi que tâembĂȘte pas on parlera en MP ici je viens de voir on peu faire des groupes aussi ça iras trĂšs bien !
Yes vas y !
Jâai terminĂ© ma partie, on a fais un groupe avec @jobart6759, @greg84 et @jonah33 pour lancer durant la premiĂšre semaine de Janvier, personne dâautres pour lâinstant ?
Pour augmenter la prod journaliĂšre de ressource, il faut gagner des territoires câest ca ? Pas dâautres moyens ?
Le moral des territoires est important, Ă 100% il produit 100%, Ă 80% il produit 80%.
Les ports augmentent la production, les voies ferrés, les usines
On peut avoir jusquâĂ quel niveau dâusine ?
Niveau 4 les usines au maximum, casernes niveau 2 et forteresses niveau 5. Tâas lâair motivĂ© @greg84 on vas les dĂ©monter
Lol quand je me mets Ă un jeu, je m implique. Autre question, est ce quâon garde les accĂ©lĂ©rations de construction et autre bonus ou faut que je les utilise ?
Oui on les conserve, regarde sur lâĂ©cran hors jeu tu as les golds, le sac avec les boosts et les mĂ©dailles de HĂ©ros
Hello
Je viens de voir ton post sur le jeu. Câest donc encore un free to play surement ?
Du coup on se retrouve face a dâautres joueurs qui sortent la CB et qui dĂ©sĂ©quilibre ce genre de jeu ?
Salut, oui effectivement mais bon honnĂȘtement sur 6 mois de partie et vu ce que ça coĂ»te dâutiliser du gold, mĂȘme un gars qui a utilisĂ© 500⏠dans la partie sâil joue mal, il finis par tomber Ă lâusure câest du vĂ©cu ! Jâai vu des joueurs golder Ă tours de bras et perdre quand mĂȘme contre des tacticiens nâayant pas mis un centimes !
Quand tu gold, câest provinces par provinces, et en fin de partie tu peu avoir plus de 500 provinces doncâŠ
PS : Et merci Ă ceux qui lĂąchent Ă©normĂ©ment de sous sur le jeu au passage, lâĂ©quipe a pu recruter et y a des MaJ sympa rĂ©cemment ! Jâai Ă©tĂ© surpris en reprenant !
Oui je vois, jâai passĂ© des heures et des heures (enfin plutĂŽt des annĂ©es en fait) sur ces jeux. Faut pas que je mây remette
Mais amusez vous bien la team Moning, ça va bastonner
Mick mâa dit pareil !
Merci Ă toi
voila câest ça les anciens on a trop camper les jeux. Bon jâavoue que ça ne mâempĂȘche pas de jouer Ă certains autres mais moins chronophage (bien que)
Bon et bien câest partis pour une game de 6 mois avec @jobart6759 et @greg84, si quelquâun ce motive en derniĂšre minute avant que la partie soit pleine je vous met le numĂ©ro de partie et notre emplacement, bonne annĂ©e Ă tous au passage !
Départ en fanfare avec @greg84 et @jobart6759, nous avons trouvé 4 alliés et TotalEnergies est la premiÚre coalition de cette partie de 500 joueurs !
Ăa commence bien !
Vous voulez pas plutot faire « supremacy 2025 » ?