Jour de fete et de plaisir

Dans les sujets parfaitement inutile mais totalement indispensable, je lance un ALLEZ FRANCE :partying_face:

Read New Zealand GIF by Rugby World Cup

kick bosch GIF by FCG Rugby

8 « J'aime »

Ce n’est pas le seul match des Bleus ce soir ! Y a Volleyball aussi !

1 « J'aime »

Pas besoin de crĂ©er un sujet, t’as « qu’à mater Â» le match contre les all-blacks :grin:

Pari du jour : france +30 pts d’ecart.

Dommage, trop d’indiscipline en défense et on a mal exploité nos possibilités en attaque. Pa assez d’agressivité dans les ruck :person_shrugging:

Jouer comme des niais.
M’etonnepas qu’ils se soient engueulé sur le terrain.
Au moins ils en ont conscience.

Ils avaient vraiment la dalle les Uruguayens, comme au foot, pour ça ils sont kiffant, à l’image des RioPlatense en général. :smiling_face_with_three_hearts:
Même en étant moins fort, les types lâchent rien et perdent avec honneur … quand ils ne font pas carrément une surprise. :muscle:
Au rugby j’étais resté sur des amateurs qui allaient se faire jeter aux lions … :sweat_smile: les enfoirés … le tout petit qui se mange pleine tête le colosse de 2m / 135kg, 2 minutes après il galopait partout encore … :rofl: :sweat_smile:

D’ailleurs c’était très sympa ce respect mutuel, malgré la difficulté du match, et les contacts rudes, on se ramassait et se tapait dans les mains entre adversaires, ce que je vois de moins en moins dans le rugby pro, surtout à ce niveau…

1 « J'aime »

Tu regarde qu’elle rugby ?
On doit pas etre sur la meme planète. :crazy_face:
Le respect de l’adversaire je le vois partout… ouais sauf sud af et rosbeef ok… :grin:

C’est ce que j’aime dans le rugby, les mecs lachent pas.
Pour le match c’etait « viril, mais correct Â» comme on dit.

1 « J'aime »

Pas fou hier quand même, on sent l’équipe bien B
Et même certains titus contre la NZ ont déçu, par certains j’entends

Mais savoir gagner sale c’est important, cf. foot 2018

Je parlais au niveau internationale. :wink:
C’est vrai que quand je vais voir le Racing, même les matchs à enjeux, cela reste bon enfant effectivement. :+1:

Mais sinon oui, les Anglais, ces enflures de Sud Africains qui sont surement les plus violents et lâches (petit coup de tapin en douce), même les Gallois l’autre jour j’étais surpris venant d’eux face au Fidji …

1 « J'aime »

ils ne pouvaient et ne devaient faire autrement.
cette Ă©quipe des Fidji est belle. Et ils ont fait un match superbe.

j’aimerais vraiment qu’ils passent les phases de qualification tant ils sont beaux a voir jouer, fraternelle, solidaire…
meme a la fin, le pauvre qui se prend une passe de maçon et qui bouffe le match, personne lui en voulu, a la place, ils se sont foutu en cercle et on chanter. Bravo les mecs.

parmis mes Ă©quipes plaisirs, avec les blacks, les « libertad Â», les irlandais, nos ritals et les Ă©cossais. Bien sur une 'tite (façon de parler :joy: ) prĂ©fĂ©rence pour nos « petits Â» :smiley:
y a pas a chier, meme dans le ventilo, faut que se soient une de celle lĂ  qui gagne.

1 « J'aime »

J’étais deg pour lui le pauvre … :worried:
Fidji, Samoa et Tonga, c’est toujours plaisir. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

On devrait etre champion du monde, y a un coq qui a fini chez moi…

1 « J'aime »

Un peu maigre pour en faire un coq au vin :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :face_with_monocle:

Pas reussi a la chopper c’te bestiole.
Mais je l’aurais pas couic il est trop beau et je tiens a mes relations de voisinnage

1 « J'aime »

LĂ  je te comprend :face_with_hand_over_mouth:

Demain, je serais avec nos amis italien.
Je suis pourtant un fan des blacks, et pas que a cause de nuits :kissing_heart:
Mais si les europeens pouvait sortir vite tout l’hemisphere sud se serais un kiff…
Un p’tit 2 euros de jouer.

4 « J'aime »

Diego Dominguez … :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Un expat argentin… une honte.
Remarque cette année les puma sont l’ombre d’eux memes, meme pas cette fierté arrogante qui faisait leur charme.

1 « J'aime »

A Jean Bouin c’était le Roi ! :wink:

Oui, on est loin de la Dream Team de 2007 avec Pichot et Hernandez … :roll_eyes:

2 « J'aime »