De mat;
Câest jour de Split chez Google action divisĂ©e par 20.
Qui a du Google sans dividende ?
De mat;
Câest jour de Split chez Google action divisĂ©e par 20.
Qui a du Google sans dividende ?
Moi!!
Yes du GOOGL mais je vais la vendre pour renforcer mes lignes Microsoft
3 positions qui deviendront 60 eheh on hold jusquâĂ ce que les fondamentaux se dĂ©tĂ©riorent
Allez je dĂ©terre ce vieux topic sur Alphabet pour poster la news que jâai aussi mis sur le fil Intel :
Rien ne garantit que ce sera un succĂšs commercial (cf les puces Tensor, il me semble que ce nâest utilisĂ© que dans les telephones Pixel?), mais jâaime quand mĂȘme ce genre de news !
Avec la puissance du rĂ©seau dâAlphabet en tout cas yâa tout pour.
Ils savent que la concurrence est dure, ça sera à double tranchant, mais je crois que ça ira !
Jâai renforcĂ© ma ligne ARM suite Ă cette news, en passant de 1 Ă 5 titres, achat Ă 116.4e sur lâADR.
Manquerait plus que Microsoft sâĂ©quipe en ARM et on est bien.
Bien vu, je me suis aussi dit Tiens encore du ARMâŠ
Le titre a bumpĂ© suite Ă la news mais rechutĂ© aussi vite car le marchĂ© US est enrhumĂ©. On vient remplacer lâarchitecture x86 quand mĂȘmeâŠ
Lâarchitecture a encore de beaux jours devant elle
Tu sais que si tu nâavais pas relayĂ© la news ici je serais peut-ĂȘtre passĂ© Ă cĂŽtĂ©âŠ
Merci
Je compte plus les fois oĂč Moning mâa tenu au courant dâun truc que jâaurais du voir par moi mĂȘme
Tiens une application que jâavais pas imaginĂ© pour lâIA.
Un contrat avec la CMA CGM câest plutĂŽt cool pour Alphabet, vu lâenvergure du groupe, ça renforce un peu sa crĂ©dibilitĂ© sur ce volet.