Kaufman & broad résultat 2022

(CercleFinance.com) - Kaufman & Broad publie un chiffre d’affaires de 1314 ME au titre de l’année 2022, en hausse de 2,5% par rapport à 2021 (1281 ME).

Dans le même temps, l’EBIT (résultat courant) est resté stable à 98 ME, tandis que le résultat net part du groupe est passé de 43 à 49 ME, soit une hausse de 11,7%. Par conséquent, le résultat net part du groupe par action est passé de 2,02 euros à 2,27 euros.

La société propose ainsi un dividende de 2,40 E par action au titre de l’exercice 2022.

perso j’aime pas les 2 dernières lignes, 2.02 à 2.27 par actions de bénef mais un div de 2.4 ca colle pas

2 « J'aime »

Mouais, pas fan des taux de distribution si élevé, mais je suppose que c’est en anticipation d’Austerlitz (300 M€ de CA bien margés dans les starting-blocks pour 2023).
A surveiller sur les exercices Ă  venir

Cela dit, l’objectif d’un CA en hausse sensible pour 2023 doit faire office d’exception dans le secteur.

@mickaelkel et les résultats 2023, tu en pense quoi !!!

:heart_eyes:

(Si demain elle flop, j’en reprend quelques une)

1 « J'aime »

Pas eu le temps de lire le rapport @hystare
Vue ce que tu me montre c’est joliiii :slightly_smiling_face:

J’aime beaucoup la treso positive (quoique en baisse je crois) ce qui est un joli tour de force pour un promoteur en ce moment.
stabilisation du div bien que trop élevé a mon gout me va bien aussi.

J’aurais pas le temps aujourd’hui mais il annonce quoi comme perspective ?

1 « J'aime »