Le vieux monde⊠vieux continentâŠ
Ne serait-ce pas le bon moment pour vendre kering ? Elle fait +80% depuis juin environs, elle profite aujourdâhui dâun gros coup de boost de LVMH⊠mais tout cela repose juste sur le fait que la direction a changĂ©e. DâaprĂšs ce que jâai entendu les chiffres de Gucci la semaine prochaine nâont aucune raison dâavoir progressĂ© et rien se passera avant 2026. Alors pour les possesseurs de kering quâelle conduite allez vous tenir.
Ceci nâest pas un conseil en dĂ©sinvestissement ![]()
ce que je vais faire, jâen sais rien.
jâen Ă©tais sorti pour prendre ma pv, mais jây suis revenu a plus cher.
tout le monde sait que le trimestre sera pourri de chez pourri, mais il y a eu tant de changement chez kering entre les stylistes, les prises de participations, les techniciens(ciennes) beautĂ©, la parfumerie et comme tu le souligne lâarrivĂ©e de DE MEO, mĂȘme si il remplace pas complĂštement Fanfan-la-tulipe que ce que lâon va regarder, et surtout Ă©couter en fait, câest justement le discours de DE MEO.
si on sent dans ses propos des idĂ©es, de lâenvie, une vision du groupe, la hausse ne sâarrĂštera pas. mais au moindre truc dĂ©faitiste, câest le plongeon assurer.
jâhĂ©site aussi a revendre, quitte a re-revenir aprĂšs son conf-call
câest quant la publication ?
Publications le 22/10.
Tu ne crains pas que LVMH est dĂ©jĂ fait pricer le marchĂ© du luxe aujourdâhui et que les publications de kering et HermĂšs, meme si elles sont bonnes ne fassent pas rebondir les titre a la hausse?
Je suis plutot long terme. Donc non
A ct. Je sais pas
PremiĂšre rumeur sur les actions du nouveau manager.
Apres lâachat de Creed si chĂšrement payĂ©.
Jâallais le dire !
Je lâavais pas vue venir celle-lĂ , mais je ne connais pas assez le dossier pour Ă©valuer tous les tenants et les aboutissants
Merci pour lâinformation. Kering est dĂ©sespĂ©rante. Une dĂ©cision de court terme⊠Cela rappelle la vente de YSL beautĂ© à ⊠LâOrĂ©al.
On commencerait deja a sentir la patte DE MEO ?
Franchement, acheter 3.5m revendu 4âŠ
Et pas de pertes de marques mais mise sous licenseâŠ
Se sont des infos que jâaime.
Je vais pâtet la recharger si lâoccasion se presente.
edit : je me dis que le deal a surtout portĂ© sur les licences si « vous nous dĂ©barasser de CREED » qui nous assassine ! MAIS cela me donne aussi un sentiment, ou une interrogation, sur la position de DE MEO et sur ce quâil est capable de faire. Revers pour Fanfan cette vente de CREED, je me demande sĂ©rieusement si ca nâa dit pas plus sur ce qui ce passe chez kering ?