ad.ca
202
Je ne sais plus si câest BFM Business ou radio France ou France info, jâalterne entre les trois dans la voiture !
Personne ne peut prĂ©dire lâavenir, mais il y avait 2 personnes qui Ă©taient prĂ©sentĂ©s comme des experts qui avaient lâair sur dâelle.
Jâavoue que ça me donnait envie de mettre un kopeck juste par esprit contrarien..
1 « J'aime »
Nâest-ce pas rassurant quand des experts disent du mal dâune entreprise ? 
Je comprends ton esprit contrarien.
1 « J'aime »
ad.ca
204
La premiĂšre que je me pose, câest expert dâaprĂšs quels critĂšres ? Lol
2 « J'aime »
rvboss
206
Il se passe un truc sur le kering non?
Jâai vraiment du mal Ă comprendre pourquoi Kering augmente autant, je suis dâaccord quâil y a un nouveau PDG plutot bon, etc.. Mais le problĂšme reste le mĂȘme sur cette boite, %de CA Ă©norme sur Gucci qui est totalement en berne donc gros risque sur le long terme⊠+ une dette Ă©levĂ©e.
1 « J'aime »
lf75013
208
Câest davantage de la spĂ©culation due Ă la nomination de De Meo, mais aussi aux signes dâamĂ©lioration de la conjoncture en Chine.
Par ailleurs, Luca de Meo a commencĂ© Ă rĂ©organiser la direction. Il est prĂ©vu de cĂ©der pas mal de bĂątiments (morceaux dâimmeubles) afin dâĂ©ponger la dette. Et il cherche comment faire pour finir dâacquĂ©rir Valentino.
1 « J'aime »
Le marché ne vie pas dans le present mais dans le futur.
Les perspectives se sont grandement améliorées et le groupe peut completement se retourner.
La question est donc de savoir si mini bulle sur kering, anticipation trop lointaine, et validité des perspectives.
Jâai prĂ©fĂ©rĂ© sortir, je verrais ce que fera le groupe au printemps prochain et/ou au plus proche cette fin dâannĂ©e.
Pour moi on a passer le seuil sur lâavenir, maintenant il faut voir venir, mais ce nâest que mon avis.
1 « J'aime »
kvnvst
210
Pour lâinstant au pire ça reste une bullette 
@adrien83560 ça commence à se résorber cette petite MV
Bien entendu jâai deja vendu apres des annees de MV et maintenant ca remonte 
@deraisin @quentin.a âŠ
Un nouveau membre au club
de la 
Jâvais prendre une carte dâailleurs 
1 « J'aime »
Elle Ă©tait Ă 154 en avril donc elle est quand mĂȘme bien montĂ©e quand tu regardes LVMH ce nâest pas la mĂȘme hausse.
Je nâai pas vu dâinfo comme quoi la marque GUCCI plaĂźt de nouveau et commence Ă se redresser. Le gros problĂšme de la boite, câest la diversification, sâil nâarrive pas Ă gĂ©rer ça pour moi ça va continuer Ă chuter.
trÚs réducteur de ne voir kering que par Gucci
as tu vue quâil venait de dĂ©baucher le styliste de Dior ?
perspective
âŠ
1 « J'aime »
pas le meilleur move ma vente derniĂšrement, je me demande si je vais pas en reprendre meme si depuis elle a refait +10% env
Il doit y avoir des raisons bien meilleur que Lucas dans les prévisions sur la boite.
mais si elle continue comme ça, elle va finir Number 1 
1 « J'aime »
La montĂ©e est de nouveau irrationnelle, on va bien rigoler au moment des rĂ©sultats Ă mon avis. Je garde le mĂȘme point de vue sur la situation de cette boite (KERING = 45% DE CA = GUCCI = Street-racaille-casquette horrible, sacoche horrible = 
Quand GUCCI sera moins important sur le CA pourquoi pas.
sauf que lâon sait que les chiffres seront pourri.
je ne vois pas pourquoi tu attends de les voir.
la bourse se projette sur 1 à 3 ans en générale, donc ce sont plus des sentiments et une vision du moyen terme qui fait son cours.
Et pour Gucci, comme jâai dĂ©jĂ du te le dire, ils ont changer de styliste, venant de DIOR et le style sera bien plus classique meme si une dose dâaudace est nĂ©cessaire a ce niveau.
Vraiment des fils de marcassins ! Jâen peux plus non plus⊠DĂšs quâil y a une possibilitĂ© dâentrave, lâUE rĂ©pond prĂ©sente !
1 « J'aime »