Une bonne nouvelle ?
Confirmer ?
Oui se serait une bonne nouvelle
Je viens de tomber dessus ! Jâallais poster !
Bon Ă voir du coup, mais ça permettrait peut ĂȘtre au groupe de se bougerâŠ
Oui, oui, et il y a deux jours, Challenges expliquait que Pinault souhaitait prendre du recul⊠Cela veut tout dire.
Jâai vu passer la nouvelle du dĂ©part de Renault hier, mais je nâavais pas vu que câĂ©tait pour Kering !
HĂąte de voir comment Kering va gĂ©rer le renouvellement de sa gamme et le virage vers lâĂ©lectrique du coup ![]()
Pas encore regarder de pres cette info.
Fanfan qui se barrerais (ou sâecarterait) je dis merci papa.
La il font entrer un bon gestionnaire, qui a du style, du charisme, qui a du gout, qui comprends lâhistoire des marquesâŠ
Alors il etait surtout dans la bagnole je crois (seat renault) faut que je regarde son parcours.
Et pour @guillauminvest , nan y va amener du numerique dans les fringues. ![]()
Jâaurais presque envie dâen reprendre une pour lâinfo, mais je vais essayer de me contenir et attendre un peu de voir
Pareil!
Vous nâĂȘtes pas les seuls Ă avoir cette volontĂ©. Le cours flambe !
A ce cours câest clairement cadeau pour qui veut jouer le rebond, mais jâattends de voir la stratĂ©gie qui sera prĂ©sentĂ©e avant de remettre au pot (Ă©ventuellement)
le cours flambe, le cours flambe⊠toi ca se voit que tu nâes pas actionnaire depuis des annees ![]()
On est au meme niveau quâen Novembre 2016
![]()
@adrien83560 voit lâavenir, et mĂȘme en 2026, ce sera pas la joie pour Kering ^^
PS : plus sérieusement, si ce rebond pouvait lancer une dynamique favorable sur tout le secteur du luxe, LVMH et autres apprécieraient
2016 pardon, câest tellement loin que mon cerveau nâa pas tiltĂ© ![]()
Ca va, câetait pas au siecle dernier ![]()
Disons que ça doit ĂȘtre un mirage, avec ces chaleurs ! ![]()
Hélas, je suis actionnaire depuis 2022. Je suis aussi dans la chute terrible⊠Haha
je compatis alors
je suis aussi actionnaire depuis quelques longues et difficiles annees
![]()
Un article qui rejoint en fait ce que je disais.
Mais merde par contre, le sale mioche est toujours lĂ ![]()
AprĂšs ce nâest pas Ă©tonnant. Pour son Ă©go, il semble difficile de se dĂ©dire sur ses toutes derniĂšres dĂ©cisions.
Il se cantonne déjà à un rÎle moins important, voire de figurant, pour les prochaines années.
Hier Ă la radio, ils ont dĂ©montĂ©s Kering encore une fois, malgrĂ© lâarrivĂ©e du nouveau DG.
Disant quâĂ court et moyen terme, Kering Ă©tait mal positionnĂ©, que le levier parfumerie serait minimum car la licence est vendu, que le levier lunettes mettrait des annĂ©es Ă se muscler et que les ventes immo permettent dâĂ©quilibrer les comptes Ă court terme, sans rien changer Ă la conjoncture.
Ils prĂ©conisent de jouer Hermes pour le critĂšre qualitĂ© et LVMH pour le critĂšre value. Oui value. Jâai bĂ©gayĂ© lol.
quel radio ?
je ne sais pas si ils ont raison, je suis bien incapable de prĂ©dire lâavenir, mais il nâest pas non plus impossible que le retournement sâopĂšre.
Dâailleurs, en parlant de lunette, il me semble que Kering câest associĂ© avec Google⊠câest tout de meme pas une info a prendre a la lĂ©gĂšre.