Kering : éternel numero 2

Une bonne nouvelle ?

1 « J'aime »

Confirmer ?

Oui se serait une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Je viens de tomber dessus ! J’allais poster !

Bon Ă  voir du coup, mais ça permettrait peut ĂȘtre au groupe de se bouger

2 « J'aime »

Oui, oui, et il y a deux jours, Challenges expliquait que Pinault souhaitait prendre du recul
 Cela veut tout dire.

J’ai vu passer la nouvelle du dĂ©part de Renault hier, mais je n’avais pas vu que c’était pour Kering !

HĂąte de voir comment Kering va gĂ©rer le renouvellement de sa gamme et le virage vers l’électrique du coup :joy:

5 « J'aime »

Pas encore regarder de pres cette info.

Fanfan qui se barrerais (ou s’ecarterait) je dis merci papa.

La il font entrer un bon gestionnaire, qui a du style, du charisme, qui a du gout, qui comprends l’histoire des marques

Alors il etait surtout dans la bagnole je crois (seat renault) faut que je regarde son parcours.

Et pour @guillauminvest , nan y va amener du numerique dans les fringues. :grin:

J’aurais presque envie d’en reprendre une pour l’info, mais je vais essayer de me contenir et attendre un peu de voir

1 « J'aime »

Pareil!

Vous n’ĂȘtes pas les seuls Ă  avoir cette volontĂ©. Le cours flambe !

1 « J'aime »

A ce cours c’est clairement cadeau pour qui veut jouer le rebond, mais j’attends de voir la stratĂ©gie qui sera prĂ©sentĂ©e avant de remettre au pot (Ă©ventuellement)

1 « J'aime »

le cours flambe, le cours flambe
 toi ca se voit que tu n’es pas actionnaire depuis des annees :joy:

On est au meme niveau qu’en Novembre 2016

5 « J'aime »

image
@adrien83560 voit l’avenir, et mĂȘme en 2026, ce sera pas la joie pour Kering ^^

PS : plus sérieusement, si ce rebond pouvait lancer une dynamique favorable sur tout le secteur du luxe, LVMH et autres apprécieraient

6 « J'aime »

2016 pardon, c’est tellement loin que mon cerveau n’a pas tiltĂ© :sweat_smile:

Ca va, c’etait pas au siecle dernier :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Disons que ça doit ĂȘtre un mirage, avec ces chaleurs ! :stuck_out_tongue:
Hélas, je suis actionnaire depuis 2022. Je suis aussi dans la chute terrible
 Haha

je compatis alors :slight_smile: je suis aussi actionnaire depuis quelques longues et difficiles annees
image

4 « J'aime »

Un article qui rejoint en fait ce que je disais.

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/kering-et-luca-de-meo-entre-potentiel-reel-de-rebond-a-long-terme-mais-trajectoire-de-court-terme-compliquee-2171394

Mais merde par contre, le sale mioche est toujours lĂ  :face_with_symbols_on_mouth:

1 « J'aime »

AprĂšs ce n’est pas Ă©tonnant. Pour son Ă©go, il semble difficile de se dĂ©dire sur ses toutes derniĂšres dĂ©cisions.
Il se cantonne déjà à un rÎle moins important, voire de figurant, pour les prochaines années.

Hier Ă  la radio, ils ont dĂ©montĂ©s Kering encore une fois, malgrĂ© l’arrivĂ©e du nouveau DG.

Disant qu’à court et moyen terme, Kering Ă©tait mal positionnĂ©, que le levier parfumerie serait minimum car la licence est vendu, que le levier lunettes mettrait des annĂ©es Ă  se muscler et que les ventes immo permettent d’équilibrer les comptes Ă  court terme, sans rien changer Ă  la conjoncture.

Ils prĂ©conisent de jouer Hermes pour le critĂšre qualitĂ© et LVMH pour le critĂšre value. Oui value. J’ai bĂ©gayĂ© lol.

quel radio ?
je ne sais pas si ils ont raison, je suis bien incapable de prĂ©dire l’avenir, mais il n’est pas non plus impossible que le retournement s’opĂšre.

D’ailleurs, en parlant de lunette, il me semble que Kering c’est associĂ© avec Google
 c’est tout de meme pas une info a prendre a la lĂ©gĂšre.

2 « J'aime »