Des avis sur Kering ? Celle qui a le plus de mal à rebondir parmi celles du cac40…
Salut,
Quel genre d’avis souhaites tu ?
Perso je n’ai pas de Kering c’est pour ça ;p
Elle teste le support, ça pourrait repartir. Le temps de digérer la réouverture de la Chine, je me dis que ça peut être une belle opportunité
kering sous performe le marché du luxe en ce moment, je crois qu’il y a qq craintes à propos de Gucci
La Chine c’est déjà digérer dans les résultats du T1.
La vraie flippe, c’est de savoir ce que va donner le nouveau virage artistique de Gucci, avec les nouvelles prises de fonctions dans quelques semaines.
Si ça foire, c’est le vaisseau amiral du groupe qui tangue (+50% du CA). Si ça cartonne … elle va exploser…
Un peu du pile ou face.
J’avoue hésiter à lâcher la position avec encore une petite PV … j’aime pas ce côté quitte ou double sur un seul coup …
Cest vrai que c’est bancal en ce moment, le cours fluctue énormément, après le potentiel de croissance est + important que l’Oreal par exemple mais faut-il qu’elle reparte
Pour le moment ça tiens a GUCCI
la batarde du luxe comme je la nomme.
ATTENTION : Kering a décidé de prendre un virage vers plus de produit cosmétique (pas de produit de soin a ma connaissance) et veux créer un panel Beauté !
On parle de rapprochement avec Interparfums (j’ai des doutes avec Benacin au commande du navire ITP qu’il gère a la perfection) ou pour fournir les flacons a la place de City car Kering a casser le contrat avec la boite US. L’envie de City de revenir sur la place Parisienne en bourse y est elle pour quelque chose ou un motif ?
Je ne pense pas Kering capable de gérer seul les flagrances, donc on verra.
Ils ont aussi débauché une ancienne de Estée Lauder qui avait (a vérif) fait ses armes chez l’oreal. Je suis incapable de dire ce que vaut cette femme mais elle a un palmares long comme le bras.
Donc ça peut changer, pas hyper rapidement mais assez vite (1 an ou 2), mais il n’y a pas de raison de ce précipiter pour le moment. Tant que rien n’est mis en place je ne bouge pas !
Un coup de loupe, car ce post est de la redite d’autres post pas très vieux.
cordialement.
Avis perso : un des problèmes de Kering est le mec au commande de la boite qui ne vaut a mon gout pas grand chose ! Faut viré le fiston quoi et le laisser chez Artémis !
Moi attendant les résultats
J’espère que le marché va réagir négativement pour pouvoir acheter à 350€
mon dieux que c’est moche. je m’attendais pas a ça !
pourtant elle a du potentiel mémère, mais va falloir mettre la deuxième sur les décisions prises dernièrement.
Demain c’est journée vampire pour elle.
j’espère que c est bien rouge demain comme ça je me renforce dans la semaine tranquillou
après sur l’année on est « que » à -3%
mais c est sur que à coté de LVMH aie aie aie
Les pauvres… Ils ont entamé la « transformation de Gucci » peut être au pire moment du cycle économique. Bad timing… C’est comment par rapport au consensus attendu ?
Ne soit pas vulgaire, elle n’a pas besoin de toi
Perso c’est le temps mis a lancer la cosmétique et la parfumerie qui me tiens en souci, sinon y a tout pour en faire une belle entreprise qui rejoignent LVMH, ou presque parce que mettre les sousous dans Artémis ça commence a bien faire.
Elle vient de m’escagacer mes nerfs et me mettre en colère c’te sal…
Salut je remet le sujet à jours je pense repasser a l’achat sur kering on touche les 379€ qu’en pensez vous mais je pense que dans 12 jours avec le dividende elle risque de baisser encore donc j’hésite
Hello!
Le sujet a déjà été bien balayé En bref, si tu es prêt à tolérer la dépendance à Gucci (et au marché chinois) et que tu crois dans les perspectives de croissance au-delà de cette marque phare, c’est une opportunité ^^ Sinon, un peu moins.
Globalement, il faut garder en tête que le secteur du luxe subit un de-rating assez marqué ces temps-ci, entre croissance Chinoise en berne et normalisation de la demande.
Tu te prends trop la tête. Pense tu vraiment qu’il y a une différence entre la prendre à 478€ et avoir 10€ de dividende et la prendre à 468€ et ne pas avoir de dividende ?(c’est un exemple).
Mais oui les perspectives de croissance sont largement sous valorisées, d’autant plus que Kering reste une très belle maison, ce n’est pas parce que gucci est à la traine en ce moment que cette marque n’est pas forte.
De plus ils ont recruté un nouveau directeur artistique tres talentueux ( se référer à la vidéo de leo Paul).
Bref très belle action au prix actuel (pas actionnaire)
pas sur que le styliste suffisent a créer une remontada dans le coeur des acheteurs.
Faudrait vraiment qu’il soit exceptionnel a la manière d’un JP Gauthier.
Pas d’info sur la cosmétique et les parfums de mon coté, et c’est la dessus que j’attends le plus Kering.
Investi mais je ne bouge pas le p’tit doigt