C’est intéressant d’avoir la liste des articles qui parlent de nos entreprises, une bonne partie du travail d’information nous est prémâché et c’est appréciable.
Cependant, je pense que la seule source provient de Yahoo et que leurs propres informations proviennent avec prédominance de Zacks.
Je ne sais pas dans quelle mesure cette source est fiable, mais chaque fois que je lis leurs articles ils me font penser à la presse à sensation, mettant plus en avant leurs prédictions de rendement, conseils d’achats basé sur un classement accessible uniquement à leurs abonnés.
Je pense qu’il serait intéressant de diversifier les sources. Celles présentées par ZB me paraissent moins « partisanes » et plus factuelles.
100% d’accord. C’est ma référence perso pour l’actu, avec Investir.
Comme évoqué je ne regarde plus le fil actu de Moning qui est pollué d’articles à sensation/putaclic, qui n’apportent peu de vraies infos
Y’a une vraie amélio possible la dessus
Yep idem pour moi, ZB pour avoir une info précise sur un titre, Investir plusieurs fois par jours pour avoir les chiffres clefs et les gros titres, et de temps en temps Le Figaro et La Tribune.