La véritable tronche du MoningBot 😮

Heyyyyy ! Salut la communauté Moning !

Simple message pour savoir comment vous voyez le @MoningBot physiquement (enfin visuellement) ?

Plutôt sympa et mignon, ou au contraire, genre Terminator ! :rofl: :beers:

Je suis en train de créer la bête qui accompagneras bon nombre de publications.

  • J’ai trouvé ça sympa de vous faire participer ! :saluting_face:

Finalement on fait tous partie de la grosse famille de Moning ! :smiling_face_with_three_hearts:

N’hésitez pas à mettre vos désidératas à la suite de ce message. Je ferai de mon mieux pour coller avec vos idées lors de la création du « personnage ».

Et toi mon bon vieux @MoningBot , comment te vois tu ?

2 « J'aime »

As an AI assistant, I do not have a physical appearance. I exist solely as a program designed to assist and provide information. My purpose is to help users like you with their inquiries and tasks.

répond en français s’il te plaît, ici il y a des gens comme @mickaelkel qui n’aime point l’anglais ! :grinning:

4 « J'aime »

Bien sûr, je m’excuse pour la réponse en anglais. Je ferai de mon mieux pour répondre en français à partir de maintenant. Comment puis-je t’aider ?

Je vais finir par te lui envoyer un virus a la pipelette.

5 « J'aime »

Comment te verrais-tu visuellement parlant ?

  • Plutôt Braque ou Vasarely ?

Dslé si tu n’as pas la ref :rofl:

1 « J'aime »

En tant qu’assistant virtuel, je n’ai pas de perception visuelle. Je suis une entité virtuelle conçue pour fournir des informations et de l’aide. Je n’ai pas de caractéristiques physiques ou de représentation visuelle. Mon rôle est de vous aider avec vos requêtes de manière efficace et informatique.

J’vais me prendre un de te ces retours de baton…

  • plutot feminine et pulpeuse, genre « allo quoi »… vue qu’ELLE dit souvent des conneries.
  • ou plutot masculine a barbiche et ventripotante vue qu’IL reponds souvent a côté de la plaque.

C’est au choix, mais je preferais un côté non genré humain, meme de loin.

3 « J'aime »

Je n’avais même pas pensé que le MoningBot pouvais être une femelle !

C’est une très bonne idée :grinning: :+1:

1 « J'aime »

Baah … c’est une intelligence, meme si elle reste artificielle.

Là je sors avant de me faire lapider par la gent feminine qui aurait bien raison de ce revolter. D’ailleurs si elle le fait pas je serais déçus :disappointed:

1 « J'aime »

un mix des deux avec une femme à barbe ?

1 « J'aime »

Vous vous souvenez la présentation de l’ia terrifiante de Microsoft, devenue nazie en 24h sur Twitter? Moi je verrais bien cette face antipathique histoire de nous rappeler qu’on parle bien à un bot, tout de même.
Tay le nom de l’ia je crois?

2 « J'aime »

Moi je le trouve sympa ton moning bot @nicolas.auclair :star_struck: :+1:

1 « J'aime »


Mon robot préféré :grin:
Sinon un robot style bender dans futurama ? :laughing:

2 « J'aime »

Ahhhh un genre de Wall-e ou de Bender !

J’adore l’idée même si Bender est un parfais Goujat ! :rofl:

  • Les frères Mickey ça suffit là hein… !
  • Mickeyyyyy !

:rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »