L'action Intel a chuté de presque 7% aujourd'hui, que faire?

Et sans parler du rachat d’action et du dividend qui monte chaque annĂ©e :yum:

2 « J'aime »

Merci pour vos rĂ©ponses, c’est plus clair :+1:
Je vais continuer mes recherches sur le secteur.

Voilà perso j ai renforcé +11 action à 49.6
Mais si sa rechute plus bas je me contenterai de hold et on verra bien mais je suis plutît confiant sur l’avenir d’intel

Elle est étonnante, cette action, depuis quelques années, elle est réguliÚrement victime de baisse brutale

A plusieurs reprises, elle a semblĂ© s’appuyer sur de solides supports et souvent, elle les a enfoncĂ©s, j’ai rarement vu ça, sauf en cas de trĂšs mauvaises nouvelles, Ă©videmment

J’avoue que Intel se faut punir au moindre de ses faux pas je pense que c’est dĂ» au secteur de la tech et de la comparaison qui se fait entre Intel et notamment AMD mais les investisseurs oublie que Intel est 10x plus grosse et lorsque dans un secteur en pleine explosions Intel annonce une croissance un peu faible (quoi que tout de mĂȘme pas tant que sa) et bien ils se font punir

Toute fois je suis persuadĂ© que dĂšs l’annĂ©e prochaine on aura droit Ă  un plus hautđŸ€ž

1 « J'aime »

Encore une sale journée pour INTEL qui perd prÚs de 3% et passe sous les 48$.
Heureusement qu’on nous bassine du matin au soir avec la pĂ©nurie de semi-conducteur


1 « J'aime »
2 « J'aime »

Intel va s’attaquer en 2022 au marchĂ© des cartes graphiques. Un secteur oĂč la pĂ©nurie est tellement forte que n’importe quelle carte se vend une fortune. Donc, si Intel sort des cartes Ă©quivalentes Ă  la concurrence, elles se vendront Ă  prix d’or. Les rĂ©sultats suivront. (Sauf si Intel se rate mais c’est peu probable)

3 « J'aime »

Trùs heureux d’avoir renforcer à 48$:grinning::grinning: 


3 « J'aime »

Coucou Ă  tous!!! Intel a +8% en prĂ©-Market.J’ai du mal Ă  trouver une explication ?.Le rebond est en cours sur Pas mal de valeurs mais la c’est pas en adĂ©quation ??.

Merci

1 « J'aime »

Ils viennent d’annoncer qu’ils allaient faire coter en bourse mobileye leur sociĂ©tĂ© dĂ©diĂ© Ă  la conduite autonome

1 « J'aime »

Les actionnaire d’intel vont certainement recevoir quelques actions au prorata de leur possessions intel :money_mouth_face::crossed_fingers:

1 « J'aime »