TIENS TIENS…
Y avait pas un pari ou tu n’en vendrais aucune sauf celle attribuées ? ![]()
Tiens donc tiens donc…
Je vais devoir sevir en conclusion ![]()
T’inquiète je serais tres gentil.
TIENS TIENS…
Y avait pas un pari ou tu n’en vendrais aucune sauf celle attribuées ? ![]()
Tiens donc tiens donc…
Je vais devoir sevir en conclusion ![]()
T’inquiète je serais tres gentil.
C’est les attribuée, ma ligne reste à 1200 elles sont confirmée, faut pas être de mauvaise fois je vais pas vendre au mauvais moment juste pour te faire plaisir ![]()
Euh…
C’est pas moi qui suis de mauvaise fois sur le coup je trouve.
Edit : Je vois que t’as répondu sur mon sujet et que tu fais pas trop la fine bouche pour une fois t’es gentil ![]()
Au moins on est d’accord, tant que j’ai mes minimum 1200 actions à l’attribution 2028 c’est good, après le timing de vente des gratuites bah je préfère vendre sur ATH qu’au moment du dégonflement tu m’en voudras pas ![]()
(J’ai même pas eu le temps de regarder les résultats vu que je sort du veto du chien je sais même pas encore pourquoi ça corrige
)
Pas attendu longtemps, je viens d’en reprendre 10 et j’ai économisé 100€ environ et 3,5% de rendement potentiel supplémentaire. ![]()
Petit retour de GPT qui a ingurgité la publication du T1 :
Les éléments les plus importants :
Le marché va probablement surtout regarder :
Mais pour un groupe aussi mature et défensif qu’Air Liquide, dans un environnement mondial compliqué, ce n’est pas du tout un mauvais trimestre. Au contraire, le rapport montre surtout :
Le point très fort à mes yeux, c’est que la croissance américaine est puissante :
Et l’Électronique continue d’être un moteur stratégique avec les projets IA au Japon, Taïwan et en Chine.
La baisse n’est pas incohérente avec la publication, même si le fond reste bon.
Le marché est probablement en train de sanctionner plusieurs choses :
Quand une valeur de qualité comme Air Liquide monte longtemps, le marché devient extrêmement exigeant. Du coup :
Et là, le rapport est solide mais pas explosif.
Honnêtement, la réaction ressemble davantage à :
Parce que quand on regarde le fond :
… rien ne ressemble à une dégradation structurelle du groupe.
D’ailleurs, la mèche basse vers ~178 € montre aussi qu’il y a eu des acheteurs assez rapidement. On voit un rebond immédiat après le flush.
Pour un investisseur long terme, ce genre de séance est souvent plus du bruit de marché qu’un changement de thèse.
Les prévisions des analystes il faut vraiment s en méfier en général ils sont toujours en retard sur le timing et les cycle des entreprises.
Oui mais pour le coup c’est quand même intéressant de voir qu’ils ont pas cédé à la facilité de baisser l’objectif de cours suite à la déception des investisseur suite au T1 ![]()
Attend dans une semaine ![]()
ou peut être qu’ils auraient dû qui peux le prédire
je comprend le post mais je déteste les prédication d analystes ils sont tellement a la ramasse
ça tombe aujourd’hui, des news particulières ?
Peut-être cette news ?
Après elle chute pas énormément par rapport à la montée qu’elle a eu ces derniers temps.
C’est la seule que j’ai vu passer effectivement, et ça m’a pas l’air bien méchant
Probablement une respiration comme tu dis
La question que l’on se pose tous est :
Est ce que tu en as racheté ?
Tout se casse la figure, pas seulement AI…
Oui car du coup ça serait toi le fautif Magrappe ![]()
Pas totalement tout, pernod ricard etait en vert auj
mon etf small caps aussi
Et la cession fait parti du plan c’est comme quand TTE prend part à un projet, le fait monter en valeur et le cède donc pas de raisons que ce soit mal perçu a priori, je pense que c’est simplement une respiration suite au T1 qui a pas été exceptionnel ![]()
J’ai rien fait chef