⚗️ Le bistrot d’Air Liquide ⚗️

Bon, histoire d’éviter de trop squatter le café des actionnaires TotalEnergies en parlant d’Air Liquide, j’ouvre officiellement le bistrot ! :clinking_beer_mugs:

Ceux qui ont envie de parler de la valeur, des dividendes, des attributions d’actions, des résultats, ou de faire un peu de HS dans la bonne humeur, auront leur coin ici :alembic:

@kantz
@johane
@deraisin
@mickaelkel
@calimero1250

7 « J'aime »

Tu vas avoir un paquet de bistrot à la fin :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Je vais acheter du Pernod je pense pour avoir des réductions et faire plus de profit…

1 « J'aime »

@kvnvst Merci pour l’invitation.

2 « J'aime »

J’ai mis les dernières personnes que j’avais en tête sur le fil histoire qu’il passe pas inaperçu au moins les autres pourront le voir :grin:

1 « J'aime »

Tu offres le cafe croissants?:grin::zany_face:

1 « J'aime »

Tu prendras bien une bonne pinte d’air chaud ? C’est moi qui régale ! :joy:

2 « J'aime »

bonne idée de ne pas pourrir les sujets entre eux!

60 Air Liquide dans le PEA pour l’instant, objectif dividende en mai + actions gratuites en juin et accumulation jusqu’à la fin de l’année pour éventuellement passer en nominatif administré

1 « J'aime »

Pourquoi éventuellement ? C’est payant chez ton courtier ?

Je ne suis qu’un petit joueur pour l’instant avec mes 51 titres, c’est malheureux :cry:

(Sur un PEA à 150k versés ça me fait 30k en cible, donc en fait seulement le triple de ma position)

1 « J'aime »

oui 19€ chez Bourse Direct

Tu veux dire en suivant ta pondération actuelle ? Quand tu vas liquider les LVMH à 950€ ça vas bien augmenter :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Les fumiers :scream:

1 « J'aime »

228 titres ici, je peux faire parti du club ?

Bientôt un PRU à 110€ sur mes fidélités :money_mouth_face:

3 « J'aime »

C’est ouvert à partir de 1, bienvenue :zany_face:

1 « J'aime »

D’ailleurs toi, tu aurais pu nous dire que les actions avec prime donnaient droit à des actions gratuites déjà primée ! :zany_face:

1 « J'aime »

Hello, 10 actions ici, j’essai de commencer à fumer.

1 « J'aime »

Ah bah oui c’est évident !

J’ai pas trop de temps en ce moment, et quand je viens sur le forum j’ai 500 messages à lire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il est où le bistrot d’Hermès qui va bientôt être en solde -50% depuis ses plus hauts ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah ça c’est un rêve de gosse !

Je vise 60% WPEA 20%TTE et 20% AI, on est loin

1 « J'aime »