Je suis le nain de l équipe avec mes 10 titres ![]()
Voilà : +10 portant mon total à 20
Je viens de fouiller dans mon historique, le 04/04/2025 je vendais mes 10 Air Liquide à 176€ pendant le merdier des taxes Trump pour blinder Total à 53€ !
J’ai repris 10 Air Liquide semaine dernière à 165€ sauf qu’entre temps les total accumulées sont passées à 78€ ! ![]()
Bon deal
C’est clair ! ![]()
Rien lu sauf le premier post, mais deja que ma mob a du mal a me trainer d’un troquet a l’autre…
Pas fait pour m’arranger.
[Mode café racer]

Hello
20 actions par ici (le petit joueur
)
Est ce qu’on a le droit de parler des actions gratuite et du bonus de 10% car je crois que je ne me souviens plus trop comment ça fonctionne. C’est pour quand ? Il faut les avoir a quelle date ?
![]()
Aller ok je me barre avant de prendre une cartouche ![]()
18e plutôt ^^
Bonjour je débute sur le forum, 15 actions AL pour ma part, je suis dans les petits joueurs pour le moment.
Y a.pas de petits joueurs, que des futurs grands.
Bonjour,
J’ai 20 air liquide mais Lundi j’en aurai 30 en vendant 22TTE.
Pour l’instant 20 lundi 30.
Bonjour chers investisseurs !
Moi perso, j’en avais 60, mais j’ai vendu car ça stagnait depuis 2-3 ans… mais je pense m’y repencher, car ça ne stagnera pas indéfiniment !
Vous me donnez envie d’y retourner, mais cette fois sans la quitter, haha.
Elle a toujours eu ce genre de période l’action, c’est en fait le temps qu’il lui faut pour digérer sa phase de hausse et retrouver un PER correspondant à l’investisseur bon père de famille. De plus ils avaient une phase de gros investissements et de R&D prévu de 2022 à 2025 qui s’est terminée avec succès avec même mieux que les objectifs ADVANCE, donc 2026 devrait permettre de réamorcer une phase de hausse très saine ![]()
Merci pour ton retour, c’est intéressant ![]()
Je débute encore pas mal en bourse, donc forcément voir une action stagner plusieurs années, ça m’a un peu fait douter et j’ai préféré sortir à ce moment-là.
Avec un peu plus de recul, je pense que j’ai peut-être manqué de patience, surtout sur ce type de valeur.
Après, je me dis aussi que ces phases peuvent quand même durer longtemps, et que ce n’est pas toujours évident à gérer quand on n’a pas encore beaucoup d’expérience. Et rien ne dit non plus qu’elle repartira rapidement ou qu’elle surperformera les indices sur la période.
En tout cas ton point de vue m’aide à mieux comprendre ces cycles, merci pour l’explication ![]()
ouai mais je trouve que entre le beau dividende et les action
sa aide bien a patienter
Salut, le beau dividende sur air liquide, serieux?![]()
Par beau, il entend peut être la croissance régulière de celui ci… pas uniquement le % ![]()
Très bonne réthorique cela dis ![]()