Le marathon de la rentrée 2026 c'est parti 🏃🏻‍♂️!

Bonjour les amis !

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances d’été :sun:. Qui dit rentrée dit aussi : reprendre en main son porte-feuille ! C’est évidemment une période essentielle pour tous les investisseurs.

Pour ma part j’ai continué à travailler sur Moning et j’ai décidé de mettre en place une opération un peu spéciale appelée « La marathon de la rentrée » !

Le principe est simple : durant tout septembre, il y a aura une nouveauté sur Moning chaque semaine.

Et ce marathon commence dès maintenant avec « l’Essentiel en bref ».

Généralement les rapports ou les analyses d’entreprises sont assez pompeux et il faut parcourir des paragraphes pour aller à l’essentiel.

Mon avis c’est qu’il faut pouvoir aller à l’essentiel rapidement. Lorsque l’on jette un coup d’oeil à une entreprise que l’on veut potentiellement rajouter à son porte-feuille, on se pose généralement deux questions : « Quelles sont les raisons d’investir et quels sont les risques ? ».

L’essentiel en bref c’est exactement cela : pas de longs paragraphes, 2/3 points pour vous indiquer les bonnes raisons pour investir et 2/3 points pour les risques à surveiller. Rien d’autre.

Concis et efficace : tout Moning !

:rocket:

17 « J'aime »

Top, hâte de tester de tester ça ! et de voir les prochaines nouveautés :face_with_tongue:

2 « J'aime »

@archos76 : merci :smiley:

une bonne idee :slight_smile: hate de suivre le marathon

Super @nicolas.blanco hâte de voir toute les nouveautés ! :partying_face:

(Jette un œil à tes MP stp apparement il y a un utilisateur qui a un soucis depuis Mai et qui n’arrive pas à avoir de nouvelles concernant ses tickets je t’ai envoyé le screen en MP, je ne rentre pas dans les détails ici pour pas HS :grin:)

1 « J'aime »

Sympa​:partying_face:

1 « J'aime »