Le pas content du jour

Voila
 Ce post servira de fourre tout Ă  qui voudra. On peut y mettre tout ce qui fait rĂąler , bisquer ou ch
 un brin et qui ne rentre pas dans les catĂ©gories « soldes Â» et autre top 5 du site.

Bon défouloir
 avec une dose de second degré svp ^^

Perso, je déteste les fainéants.
Taffer 8h en sachant que tu n’auras pas euronext et trouver porte close chez les ricains
 Grmble :frowning:

10 jours OFF par an. Faut arrĂȘter Ă  un moment. Surtout qu’ils en ajoutent rĂ©guliĂšrement ^^

2 « J'aime »

Qu’est ce que t’avais prĂ©vu d’acheter ou vendre ? ^^

J avoue c est tellement mort quand il n’ ya pas les ricains

Un peu de tout si ça baisse :slight_smile:

Et si ça baisse pas ?

c’est la faute a @vivien.faim.2.financ qui a lancer sur les marchĂ©s (enfin sur moning) la journĂ©e de Martin Luther King

3 « J'aime »

Est ce une coĂŻncidence que tu crĂ©e ce topic le jour du « blue monday Â» ? :thinking:

blue Monday ?

Je pense. Je voulais poster sur « soldes Â» puisque c’est le topic le plus suivit puis je me suis dit que j’allais dĂ©clencher une guerre du pollueur ^^

Vivement qu’on donne l’égalitĂ© a tout le monde, qu’on puisse supprimer des jours de fermeture boursiĂšres :smiley:

Simple :

Non, ce n’est pas un jour de soldes :slight_smile:

C’est le jour ou l’on dĂ©prime le plus Ă  cause du manque de lumiĂšre au dĂ©but de la pĂ©riode ou les jours « rallongent Â».

1 « J'aime »

Alors aprĂšs recherches, c’est en fait un dĂ©lire inventĂ© Ă  l’initiative d’une agence de voyage (Sky Travel) qui voulait booster ses ventes face Ă  l’effet cumulĂ© du manque de moyens des gens aprĂšs les fĂȘtes et de la dĂ©prime hivernale. Vendre les vacances quand il fait moche quoi.

(elle est solide ta watchlist, faudrait faire un ETF neo.fite)

1 « J'aime »

Ce n’est pas ma whatchlist , mais mon pf :slight_smile:

Je ne vois pas pourquoi je me priverais de crĂšme glacĂ©e sous prĂ©texte que j’ai dĂ©jĂ  des profiteroles

Parce qu’il faut choisir entre 4 profiteroles rikiki et un cornet de glace taille XS, ou


image

4 « J'aime »