Le PDG de Blackrock s'exprime sur le Bitcoin

Après Jamie Dimon, le patron de JP Morgan, c’est au tour de Larry Fink, le PDG de Blackrock, de déclarer hier qu’il est « probablement » d’accord pour dire que le Bitcoin n’a aucune valeur.

« Je ne suis pas un étudiant du bitcoin et de son évolution, donc je ne peux pas vous dire s’il va atteindre 80 000 dollars ou zéro. Mais je crois qu’il y a un rôle énorme pour une monnaie numérisée, et je crois que cela va aider les consommateurs du monde entier. A voir si ça sera le Bitcoin ou une monnaie numérique officielle gouvernementale. »

Pendant ce temps, le BTC vient de passer la barre des 58 000 $, une première depuis avril 2021.

Source : BlackRock CEO Larry Fink says he's likely in the same camp as Jamie Dimon in seeing bitcoin as worthless, though there are opportunities in blockchain | Currency News | Financial and Business News | Markets Insider

2 « J'aime »

Quand les ordinateurs quantique vont se pencher sur le bitcoin,on s’aura assez vite si le bitcoin = 0

2 « J'aime »

valeur ou pas, il se situe quand mĂŞme pas mal par rapport aux autres :wink: et en evolution depuis 13 ans.

Blackrock achète du bitcoin ( 185 BTC en avril officiellement) et surement bien plus officieusement… Toutes les grosses sociétés financières soufflent le chaud et le froid à longueur de temps sur les cryptos.

Un ETF bitcoin arrive normalement fin octobre. Donc qu’on aime ou pas , il y a quand même quelquechose qui se passe avec les cryptos.

1 « J'aime »

C’est compliqué d’écouter les institutionnels sur ce sujet car c’est en effet un moyen pour eux de shorter et de faire encore plus de profit.

« Le bitcoin c’est naze » juste après avoir tout revendu pour racheter plus bas.

Après ils reviennent sur leur position pour dire que c’est bien et le prix remonte.

Notre ami Musk joue beaucoup sur ça d’ailleurs avec son Shiba :smiley:

1 « J'aime »

De la poudre aux yeux leur Bitcoin … dans Fallout, la seule monnaie qui vaille pour un monde post-apocalyptique, c’est la capsule de bouteille de Coca !

Vous l’aurez lu ici en premier ! :sunglasses:

5 « J'aime »

Excellent jeu d’ailleurs, j’ai tellement saigné le new vegas :joy:

2 « J'aime »

Pas sûr que VICI Properties y investisse toujours par contre … :thinking: :sweat_smile:

1 « J'aime »