Le Père Noël Moning arrive avec des cadeaux 🎅🏻!

Oh oh oh, c’est le père Noel :santa: !

C’est juste pour savoir si tout le monde a bien reçu son cadeau :smiley: ?

2 « J'aime »

Bonjour, non pas encore, mais j’ai pris l’abonnement pro que depuis le 7 janvier, ça ne devrait pas tarder normalement Encore merci et bonne fin journée

J’ai reçu le mien aujourd’hui, pile le jour de mon anniversaire, c’est fort :smiley:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire.

Sinon @nicolas.blanco avais tu recus mon message et fais ce qu’il fallait :wink:

Si besoin en pv stp.

1 « J'aime »

@mickaelkel : a propos du fait que tu offrais ton porte cartes à un autre membre :slight_smile: ?

2 « J'aime »

Pas besoin de le dire :frowning:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Perso ce porte carte me sert tous les jours ! Je l’adore, et il est costaud ! Je le sais car il prend chère avec moi !

Un de mes outils préféré sans nul doute !

3 « J'aime »

Elle est bizarre ta souris :rofl:

11 « J'aime »

@nicolas.auclair Il est trop tard pour faire sa commande au Père Noël pour un nouveau mug ? :smiling_face_with_tear:

La poignée m’est littéralement restée dans la main pendant que je l’essuyais… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as essayé voir si elle faisait oreillette bluetooth ? Elle en a la forme quand meme :rofl:

1 « J'aime »

Sinon, voici ma contribution… Je trouve que la couleur de la carte VeraCash ressort vachement bien :sunglasses:

3 « J'aime »

J’ai eu le même soucis avec mon mug Moning… :frowning:

Je vais devoir refaire une fournée de mugs on dirait :smiley:

5 « J'aime »

Yes Please Love GIF by Paddington Bear

Bonjour a tous

Merci pour le cadeau ça fait plaisir reçu aujourd’hui

1 « J'aime »

J’ai reçu aussi mon porte-cartes, merci !

1 « J'aime »

Merci pour les cadeaux, c’est quoi les critères d’inclusion comme je n’ai jamais rien reçu :joy: