Le Père Noël Moning arrive avec des cadeaux 🎅🏻!

Oye oye chers amis !

On arrive progressivement à la fin d’année 2024, petits et grands se préparent pour les fêtes.

Dans le même temps, nous observons une instabilité politique et gouvernementale en France et potentiellement un bull-run du côté des Etats-Unis depuis les élections présidentielles.

Il est aujourd’hui encore plus que nécessaire d’investir intelligemment et sur le long-terme, nous comptons sur vous pour prêcher la bonne parole :wink:.

L’équipe Moning a bien réfléchi au cadeau :gift: de cette année.

Nous souhaitons vous proposer non pas un cadeau virtuel (ça serait trop simple !), mais bien un vrai cadeau physique.

L’année dernière, le mug Moning a connu un fort succès… comment faire encore mieux ?!

Cette année, le Père Noël Moning :santa:t2: offrira un cadeau encore plus orienté finance et aussi très utile : des porte-cartes de crédit personnalisés au logo de Moning en édition limitée !

Protection RFID avec coffret interne en aluminium et bouton poussoir pour faire sortir les cartes en éventail, nombreuses poches internes pour stocker billets et cartes !

Le cadeau essentiel pour tous les investisseurs !

(visuel non contractuel, le design étant en finalisation)

Dans un premier temps, nous souhaitons remercier les membres de ce forum qui ont le plus participé aux débats et on fait vivre la communauté.

J’ai sélectionné le top des membres (hors équipe Moning) ayant cette année soit reçu le plus de coeurs dans le top 10 (likes) soit répondu aux plus de sujets du forum dans le top 10, ces membres recevront en cadeau le porte-cartes :

Si vous ne faites pas partie de la liste : ce n’est pas fini, loin de là !

Que vous soyez un membre récent ou plus ancien : durant tout ce mois de décembre nous vous ferons gagner ce joli porte-cartes de différentes manières, donc restez aux aguets !

36 « J'aime »

Un bien joli cadeau de Noël ! :star_struck: :rocket:

6 « J'aime »

Oh j’adore ce genre de petites attentions merci beaucoup pour ça et pour le travail que vous fournissez ici ! :christmas_tree:

5 « J'aime »

Oh woaaaaaaw ! Un grand merci :pray: :pray:

3 « J'aime »

Superbe initiative :wink:

3 « J'aime »

bravo @nicolas.blanco, belle initiative! Les petites attentions ca fait toujours plaisir

3 « J'aime »

Père Noël ?

Qui a besoin de Père Noël quand on a Moning ??? :star_struck:

Merci d’avance du cadeau les amis !

3 « J'aime »

Belle initiative ! Félicitation aux gagnants c’est mérité :grin:

2 « J'aime »

Chers membres du forum,

C’est avec un immense respect et une profonde gratitude que l’équipe de Moning souhaite récompenser les membres les plus actifs de notre communauté.

Le design de ce porte carte est encore en cours de finalisation, mais croyez-nous, ça va être de la balle ! Nous avons testé le produit, et le résultat est tout simplement génial, ça claque ! Et c’est parfaitement adapté à l’esprit de Moning.

Ce cadeau, c’est notre façon de vous dire merci. Merci de faire vivre ce forum, de partager vos connaissances, vos idées et vos expériences. Vous êtes au cœur de cette communauté unique d’investisseurs venus de tous horizons, et nous sommes fiers de ce que nous avons construit ensemble au fil des années.

(ça fait un peu message d’un prêtre dans une cathédrale mais bon…)

Moning reste une start-up, mais une chose est certaine : Investir n’a jamais été aussi accessible, mais c’est aussi un univers complexe.

Notre mission est de vous guider pour prendre les meilleures décisions pour votre avenir financier, en fait, vous le faites très bien vous même, nous on vous fourni les outils ! Qui sait, peut-être qu’un jour, Moning fera partie des enseignements de base dans les écoles !

#ilseraittemps :beers:

En attendant, nous restons à votre écoute. Chaque retour, chaque encouragement, chaque remarque compte pour nous et nous aide à nous améliorer. Alors, continuez à partager avec nous !

Merci à vous, chers Moningueurs, de rendre cette aventure aussi passionnante. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli ensemble… et ce n’est que le début.

Avec toute notre gratitude,
L’équipe Moning

Votre humble serviteur : Nico Auclair :beers:

Ps : Pour ceux qui ne rentre pas « dans les cases » pour le cadeau, bah vous aviez qu’à partager et publier sur Moning !!! Non je déconnes bien évidement, on a pensé à tout le monde, restez connecté à votre plateforme préférée pour en savoir plus !

13 « J'aime »

comme quoi ca sert d’etre une pipelette :rofl:
nan parce que franchement, c’est pas au like que moi je suis dans la liste :face_with_hand_over_mouth:

merci Moning :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:
en plus ca va m’etre super utile, le mien a passer l’arme a gauche.

12 « J'aime »

Merci Moning :ok_hand::ok_hand:
Mick tu sais que tout le monde t’adore enfin

4 « J'aime »

Et si pourtant :smiling_face_with_three_hearts: :innocent: :rocket:

image

T’es trop fort, je sais que tu reste humble mais profite :kissing_heart:

2 « J'aime »

ouais, mais les gens approuve n’importe quoi aussi ! :rofl:

Huuummmm… et si…
Listen Donald Trump GIF by GIPHY News

… nan …

France President GIF

6 « J'aime »

Heureusement qu’il n’y a pas de compteur de dislikes
Seth Meyers Omg GIF by Late Night with Seth Meyers

6 « J'aime »

Si si il y en a ! :rofl:

Season 9 Hbo GIF by Curb Your Enthusiasm

5 « J'aime »

Très belle initiative. Tous les membres de la liste le mérite largement !

5 « J'aime »

Eh beh, s’il avait fallu que je cite un top 10, je ne me serais pas mis dedans. Merci !

7 « J'aime »

Super sympa comme initiative, merci, et que cette communauté prospère encore par la qualité de ses échanges :ok_hand::+1:

6 « J'aime »

Oh bah ça c’est chouette, merci !! Je pensais pas être encore un gros contributeur depuis mon changement de taff, surtout qu’on a vu quelques nouvelles têtes très prometteuses :ok_hand::ok_hand:

8 « J'aime »