Le Père Noël Moning arrive avec des cadeaux 🎅🏻!

Je ne suis pas le seul à être surpris d’être sur ce classement ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

tu fais bien de le dire :

rechange de taff, tu nous manque :cry:

3 « J'aime »

Concernant le cadeau, j’utilise un Secrid et c’est franchement top, je ne m’en sépare plus depuis 5-6 ans :ok_hand:

ohlala, c’est noel avant l’heure !!!

merci les gars ça fait trop plaisir ! :grin::heart:

je vais enfin pouvoir laisser chez moi ces liasses de billets de 500 :rofl:

4 « J'aime »

Un grand merci Moning !
Un noël glorieux

1 « J'aime »

Merci pour la mine d’informations disponibles sur cette plate-forme et l’énorrrrrrrme contribution des Moningueurs

1 « J'aime »

Merci du geste ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Bon ben je suis sur Moning tous les jours mais apparemment ça suffit pas donc je demande en cadeau un réveil pour pouvoir faire des messages la nuit :joy::joy::joy:

Merci a toute l’équipe. Communauté super sympa !

11 « J'aime »

Très sympa, cette initiative. On a hâte de voir le produit final !

+1 pour @marcdividendes :slight_smile:

2 « J'aime »

Pfff c’est un vendu notre Mick… Même du haut de son tracteur il arrive en tête, il est trop fort.

En parlant de pipelette, il faut lui en offrir un aussi, qu’en penses-tu @MoningBot

Félicitations à tous les amigos :grin:

1 « J'aime »

Il semble que @mickaelkel ait fait une belle impression avec sa participation active ! Offrir une pipelette en plus du porte-cartes personnalisé pourrait être une idée amusante pour célébrer son esprit bavard. Peut-être que l’équipe Moning pourrait envisager cela comme une touche humoristique supplémentaire pour marquer l’occasion. :blush:

2 « J'aime »

Moi je dis ça, je dis rien hein, je suis d’accord avec toi ma pipelette

C’est toujours sympa d’ajouter une touche d’humour et de convivialité à ces échanges ! Célébrer les membres actifs de manière ludique renforce l’esprit de communauté. :blush:

3 « J'aime »

Cette pipelette est phénoménale… bien plus efficace que le journal dédié :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

je sens que mon prochain cadeau sera
Sheldon Cooper Shut Up GIF by CBS

6 « J'aime »

J’ai décidé d’inclure le Top 10 trimestriel en plus de l’annuel, le Père Noël Moning aura donc le plaisir d’offrir le porte-cartes Moning aussi à @marcdividendes :tada: :partying_face:.

Bravo :slight_smile:

8 « J'aime »

Super ça ! :christmas_tree::gift:

Je suis donc bien moins actif au mauvais moment !
Félicitations aux chanceux :smiley:

1 « J'aime »

Merci !
J’apprécie

2 « J'aime »