Le Père Noël Moning arrive avec des cadeaux 🎅🏻!

Oooooh mais je n’avais pas vu, j’étais un peu moins actif ces deux dernières semaines

Merci beaucoup ça me touche :heart_eyes:

ah nan ! j’avais pas fait gaffe, mais un nounours qui critique LVMH :scream: il y a pas droit ! :face_with_symbols_over_mouth:
sinon … bah je sais pas mais faut une sanction… privé d’eucalyptus ?

3 « J'aime »

J’ai gagné un cadeau en créant le débat sur LVMH, je relance la machine l’année prochaine si c’est comme ça :joy:

5 « J'aime »

ils connaissent pas la gréve en Estonie :blush:

6 « J'aime »

La première fournée de porte-cartes a été expédiée !

Je remercie chaleureusement @marianob et @minisepi pour l’aide logistique :smiley:

14 « J'aime »

Ah c’est bon j’ai noté les adresses pour aller cambrioler les portes cartes Moning :smiling_imp: :smiling_imp: :wink:

:notes::notes:Les photos,:notes::notes: les photos,:notes:

Bon réveil à tous ! :coffee::fuelpump:

Merci encore à l’équipe pour ce super cadeau !

9 « J'aime »

ils nous avaient pas dit pour les croissants :pleading_face:

3 « J'aime »

j’avais cru comprendre mignardise :yum:

Bien reçu aussi :blush:
Merci encore et bonne année :confetti_ball:

5 « J'aime »

Super le mug… et super le porte-cartes, le combo gagnant :smiley:

3 « J'aime »

Je me le suis pris quand j’ai cassé la anse du Mug Moning, j’ai recollé mais j’ose plus l’utiliser… Si il vous en reste un qui traîne, j’aurais la panoplie au complet :joy::sunglasses:

Bien reçu la mienne aussi. Merci !

3 « J'aime »

Super !

N’hésite pas à mettre au minimum 4/5 cartes, je trouve ca fonctionne mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Combien vous pouvez mettre de cartes a l’intérieur. Y aurait il un gentil membre qui nous ferait une photo du porte carte ouvert.

Possible de l’avoir en boutique Moning ??

@fredo.rs : ok, on réfléchit pour potentiellement proposer les derniers portes-cartes disponibles :slight_smile:

En gros le porte cartes à un casier en aluminium, pour protéger des attaques RFID sans fil et aussi pour avoir les cartes qui se déploient avec le bouton poussoir. Le casier peut contenir 5/6 cartes.

Autour du casier il y a une protection en similicuir texturé qui permet encore de stocker quelques cartes et billets de banque.

9 « J'aime »

Merci Nico pour ces précisions.

Oui peut être proposer une commande groupée ou sinon ceux qui restent en stock, ça serait intéressant :+1:

2 « J'aime »

Bonne Année 2025 à tous !

Vraiment au Top !

9 « J'aime »

Merci pour la belle attention :heart::+1:

9 « J'aime »