Oooooh mais je n’avais pas vu, j’étais un peu moins actif ces deux dernières semaines
Merci beaucoup ça me touche
Oooooh mais je n’avais pas vu, j’étais un peu moins actif ces deux dernières semaines
Merci beaucoup ça me touche
ah nan ! j’avais pas fait gaffe, mais un nounours qui critique LVMH il y a pas droit !
sinon … bah je sais pas mais faut une sanction… privé d’eucalyptus ?
J’ai gagné un cadeau en créant le débat sur LVMH, je relance la machine l’année prochaine si c’est comme ça
La première fournée de porte-cartes a été expédiée !
Je remercie chaleureusement @marianob et @minisepi pour l’aide logistique
Ah c’est bon j’ai noté les adresses pour aller cambrioler les portes cartes Moning
Les photos,
les photos,
…
ils nous avaient pas dit pour les croissants
j’avais cru comprendre mignardise
Super le mug… et super le porte-cartes, le combo gagnant
Je me le suis pris quand j’ai cassé la anse du Mug Moning, j’ai recollé mais j’ose plus l’utiliser… Si il vous en reste un qui traîne, j’aurais la panoplie au complet
Super !
N’hésite pas à mettre au minimum 4/5 cartes, je trouve ca fonctionne mieux
Combien vous pouvez mettre de cartes a l’intérieur. Y aurait il un gentil membre qui nous ferait une photo du porte carte ouvert.
Possible de l’avoir en boutique Moning ??
@fredo.rs : ok, on réfléchit pour potentiellement proposer les derniers portes-cartes disponibles
En gros le porte cartes à un casier en aluminium, pour protéger des attaques RFID sans fil et aussi pour avoir les cartes qui se déploient avec le bouton poussoir. Le casier peut contenir 5/6 cartes.
Autour du casier il y a une protection en similicuir texturé qui permet encore de stocker quelques cartes et billets de banque.
Merci Nico pour ces précisions.
Oui peut être proposer une commande groupée ou sinon ceux qui restent en stock, ça serait intéressant