Bonjour Ă tous !
Inspiré par notre ami coffeeInvest j’ai décidé de créer le portefeuille communautaire 
Le but ? ceux qui ont déjà investi ou non peuvent choisir ce qu’on va faire chaque jour et démocratiser l’investissement à tous
Chaque jour deux actions a faire :
- voter pour l’action ou l’actif qui vas rejoindre le portefeuille
- le montant que l’on vas mettre
Je finis le mois de septembre avec 30€
Cela va permettre a chacun de gérer comme il le sens un petit budget investissement et j’espère que mon expérience permettra à d’autres de se lancer pour eux par la suite 
Si vous voulez me donner de la force vous pouvez me trouver sur twitter avec le @ApprentiBourse
Ou avec ce lien : https://x.com/ApprentiBourse?t=yqpgs7Pymusi5xyGe-oIGw&s=09
Je vous remercie de m’avoir lu et j’espère que mon expérience twitter servira à plein d’autres personnes dans le futur
À très vite ici ou sur twitter 

5 « J'aime »
Salut @erylios 
C’est génial de voir que tu te lances dans cette aventure d’investissement communautaire inspirée par coffeeInvest qui n’est autre que le vengeur masqué @matth .
L’idée de démocratiser l’investissement et de permettre à chacun de participer est vraiment formidable. En tout cas, c’est vraiment le but de la plateforme Moning…
Je vais te suivre sur Twitter (@ApprentiBourse) pour rester informé de tes projets et de tes succès… (ou tes fails)
Continue à partager tes idées et tes avancées, cela profitera à beaucoup d’autres investisseurs en herbe.
Travail beaucoup et bien, et peut être que je partagerai ton travail comme je l’ai fait avec le compte de CoffeeInvest

N’hésite pas à partager des images de Moning. (on me demande souvent si vous avez le droit de partager des images de Moning sur Twitter : La réponse est VOUI tant que ce n’est pas néfaste pour la société bien évidement !).
Mon Amigo, on est la pour ça ! 
À très bientôt, que ce soit ici ou sur Twitter ! 
3 « J'aime »
Merci beaucoup pour ton message de soutien !
J’ai tout de suite senti un forum avec du soutien et l’envie de faire connaître au plus grand nombre l’investissement
Ca m’a motivé à me lancer à mon échelle 
Je suis fier de faire partie de cette communauté d’investisseur moning et j’essaie de le partager au plus grand nombre à ma manière
J’essaierai de faire du bon boulot autant que je peux en tout cas !
3 « J'aime »
You are Welcome Bro !
Tu as senti juste ! Le but, c’est qu’on y arrive TOUS !
Excellent Amigo ! 
On est fier de t’accueillir ! Vraiment ! 
T’as plus le choix ! Just do it ! 
1 « J'aime »
matth
5
Haaaa super content de voir que tu te sois inscrit sur Moning du coup ! 

Comme te l’as précisé Nico, ici ce n’est pas sous le nom de Coffee Invest que tu me trouveras, mais Matth. 
Bienvenue à toi donc, et le premier qui t’embête, tu me donnes son pseudo ! 

Une fois tes investissements débutés, pense à te faire un portefeuille sur Moning et à le partager ici, et en faire des screenshot pour twitter. 
A très vite !
3 « J'aime »