Le suivi DIVIDENDES EST FAUX!

Dividende bnp faux Toujours FAUX !!! DEPUIS DES SEMAINES

Le suivi DIVIDENDES EST FAUX !!!

2 « J'aime »

Pour commencer bonjour !

Ensuite, je pense que la forme est parfois appréciable :slight_smile:

N’oublie pas que c’est pas le dev qui positionne à la main le petit dividende de chaque action.

Bon dimanche quand même, mais à priori tu as l’air plutôt tendu, je te conseil un petit ricard, ca ne sera pas de refus ! :smiley:

9 « J'aime »

Le passage récent d’un rendement (tel qu’affiché par Moning) de 11% à <4% m’avait en effet fait sursauter.
Quelques éléments pour faciliter l’analyse :

Dividendes annoncés officiellement par BNP :
Div 2024 : 4,79€
Div 2025 : 5,16 €

Le règlement semestriel a été mis en place en 2025, ce qui est peut-être à l’origine de l’écart ?

Bonne continuation

1 « J'aime »

Et l’ami quand tu fais remonter le problème on te dit que tout est bon !!!

Quand Bnp est 11% de dividende c’est faux et là maintenant nous sommes à 3.17%

Alors que réellement nous sommes à 6.3% ….

2025

Estim. 2026

Estim. 2027

| **Dividende

par action** 5,16 EUR 5,96 EUR 6,49 EUR
Rendement 6,08% 7,02% 7,65%
Bénéfice net par action 10,29 EUR 11,78 EUR 13,02 EUR
PER 8,25 7,21 6,52

@gaetan.a

Oui bah pas besoin de s’exciter : en 2025 BNP a versé le dividende lié aux revenus de l’année 2024 en mai et un acompte sur le dividende de l’année 2025 (en-cours à ce moment-là) en septembre :

La société a donc versée en 2025 un dividende et demi ce qui techniquement est pas forcément évident à mettre simplement sur une courbe et en récapitulant avec un taux annuel.

Pour l’heure en 2026, on touchera la deuxième moitié le 18 mai du benef 2025 (si OK en AG) et probablement à nouveau un acompte sur les bénéfices 2026 fin septembre, mais probablement.

Donc oui, sur le site, c’est faux, mais c’est pas si faux que ça.

Et sinon, travaille ta communication, parce que c’est extrêmement mauvais.

De rien

2 « J'aime »

Vu l état de l action pernod, prendre plein de petit ricard serait sympa :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Une bonne recrue :rofl::rofl:

Salut, voici les dividendes affichés par Moning pour BNP.PA :

Je viens de vérifier je ne constate aucune erreur pour ma part :thinking: ?

:rocket:

Les données sont bonnes, on dirait… et pourtant leur exploitation mène à une anomalie :

Il y a quelques jours, les dividendes de mon PF affichés par Moning ont baissé de quasiment 3000 € du jour au lendemain :wink:

Rien de bien grave :slight_smile: