Le tableur de @Sebastien

Je me hasarde à poster ici une question précise sur le tableur de @sebastien.koubar.

Peut ont rajouter une colonne au tableau de la feuille « transactions » sans mettre en péril les calculs qu’elle contient et qui fournissent les données des deux autres feuilles ?
Je souhaiterai rajouter le nom des sociétés au bout de chaque ligne afin d’imprimer chaque salve d’investissements (au cas où par précaution)

Alors oui tu peux le faire sans problème mais je crois que tu parles de son challenge privée si je ne m’abuse ?

Si c’est le cas, Tu as une groupe privée dédiés sur Facebook pour poser tes questions et tu trouveras toujours quelqu’un pour te répondre dessus :slight_smile:

Non non, C’est le tableur qu’il a mis à disposition de tout les abonnés de sa chaine YouTube (lien çi dessous)

D’accord autant pour moi je n’avais plus cette vidéo en tête, quoi qu’il en soit, tous les calculs se font avec les colonnes existante donc si tu en rajoutes une sans toucher au autres tu ne devrais pas avoir de problème :slight_smile:

1 « J'aime »

@cash.accelerator : cette video a deux ans, tout a été migré sur Moning depuis longtemps :stuck_out_tongue:

Ou plutôt sur Moning.PRO et c’est bien là le problème vu que je n’y suis pas abonné. Donc je n’ai pas accès aux informations que le tableur m’offre (comme plein d’autres tableurs du même genre sur la toile), désolé @nicolas.blanco

Ne pas etre abonnés meriterais une punition :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu copieras 20 fois (manuscrit) :
je dois essayer moning-pro.

4 « J'aime »

Ouaip !
Essayer Moning Pro c’est l’adopter.
Et de plus tu solutionnes un de tes problèmes. Facile, yapuka :hugs:
La vie est belle :grin:

2 « J'aime »

Tu sais ce qu’il te reste à faire du coup

1 « J'aime »

Rien pour recevoir la tasse Moning des pattes de notre gatito préféré, cela vaut le coup ! :+1: :sunglasses:

1 « J'aime »

Je dois essayer moning-pro
Je dois essayer moning-pro
Je dois essayer moning-pro
Je dois essayer moning-pro
Je dois essayer moning-pro

ça me rappelle trop mon enfance scolaire ! :rofl:

3 « J'aime »

Il y a longtemps que pour moi Moning-pro est valable sauf que pour l’instant, je suis encore dans la phase ou mes investissements me coûtent plus qu’ils ne me rapportent, désolé ! (On parle quand même à minima d’une centaine d’euros annuels, ou bien 180€/an, je n’ai pas tout compris. . . )

Quelle bande de fayots sur ce forum :joy: :rofl:
(pur humour évidemment hein, n’allez pas mal m’interpréter !) et tant pis pour ceux (voyez de qui je parles, qui n’en ont pas. . .

2 « J'aime »

:grin: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :joy:

1 « J'aime »