L'Ă©quipe actuelle de Moning 😎!

Il est bizarre ce logo.

Genre les investissements sont décroissants ? :smiling_face_with_tear:

episode 9 market GIF

T’aimes ça faire du X, hein ? :stuck_out_tongue:

Quand @nicolas.auclair rédige un post sur les réseaux sociaux:

kevin kline sexo GIF

3 « J'aime »

Il manque plus que le symbole 4G à cÎté


Plus sĂ©rieusement, je suis le seul Ă  ĂȘtre arrivĂ© sur Moning sans connaĂźtre ce Seb ?

3 « J'aime »

C’est une animation, la courbe est d’abord croissante et le point monte la courbe. Ensuite les hauteurs s’inversent, la courbe est dĂ©croissante mais le point la remonte alors de droite Ă  gauche ^^

T’es la New Gen’ !

2 « J'aime »

Quand ta femme te demande pourquoi tu as un abonnement de X.com prélevé de ton compte tous les mois


6 « J'aime »

C’est dur d’ĂȘtre une star du X
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

pas toujours simple, certains ont réussi une carriÚre aprÚs. Stallone, Dorothée, catherine Ringer
 :innocent:

1 « J'aime »

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Et oui, la star de notre enfance quant nous Ă©tions en culotte courte

j’étais sur que ça allait te surprendre !

allez va mettre tes chaussettes rouges jaunes a p’tits pois.

3 « J'aime »

Surprise ? No pour moi, bien que ce ne soit pas un rachat mais la finalitĂ© est la mĂȘme no partage, qu’un seul boss.

https://twitter.com/sebkoubar/status/1512353205199552513?s=20

Itou ! perso, depuis l’affaire Gabriel en fait, et une certaine de ses vidĂ©os ou il explique que ce ne sont pas les abonnements Ă  Moning ni son chalenge 20% qui lui sont rentables.
Bonne continuation à ceux qui relÚvent encore le défit Moning !

Edit n°1 ce mĂȘme jour Ă  13h20 :
Ă  sa dĂ©charge, ou pas du tout du reste, Devenir Papa et avoir Ă  gĂ©rer un magasin (rajoutĂ© au reste de ses activitĂ©s fait peut-ĂȘtre parti d’un certain recentrage dans sa vie ? Parfois, certaines prioritĂ©s sont nĂ©cessaires ? (Ne souhaitant pas porter un quelconque jugement, sans connaitre les tenants et les aboutissants de cette situation, j’ai peut-ĂȘtre Ă©tĂ© un peu sĂ©vĂšre dans la teneur de mes propos, d’ou cet Ă©dit) :saluting_face:

9 « J'aime »

D’oĂč le fait de laisser peut-ĂȘtre Seb communiquer Ă  son tour sur le sujet 
 :wink:

2 « J'aime »

Hello @matth Le fait d’émettre une opinion personnelle ici ne gĂȘne en rien sa volontĂ© strictement personnelle de s’exprimer ou pas lui aussi. Et je pense qu’il est totalement libre de le faire si tel est son dĂ©sir, n’est il pas ? AprĂšs si ton intervention est un appel Ă  une rĂ©ponse de sa part, j’abonde Ă  cette idĂ©e moi aussi, mais il reste le seul Ă  dĂ©cider.

1 « J'aime »

Legalement, c’est faux . Il suffit de regarder les mentions legales, c’est public, donc je trahis rien je pense.

Perso, ca m’est egal, je suis pas actionnaire de Moning :sweat_smile: , juste client, donc ce qui m’interesse c’est la qualitĂ© du produit et du service, peu importe qui fait quoi au fond :slight_smile:

1 « J'aime »

Je tiens Ă  souligner que @nicolas.blanco est le seul reprĂ©sentant officiel de l’entreprise et que toute communication, prise de dĂ©cision et reprĂ©sentation officielle doivent ĂȘtre faites en son nom.

LĂ©galement parlant et publiquement parlant c’est notre Gatito prĂ©fĂ©rĂ© le Boss. (MĂȘme s’il reste assez humble et n’aime pas qu’on l’appelle comme ça :sweat_smile:)

Vous pouvez tous prĂ©tendre Ă  ĂȘtre CEO d’une entreprise sur Twitter


Cela n’enlĂšve rien Ă  SĂ©bastien Koubar qui a Ă©tĂ© un excellent rapporteur d’affaires pendant quelques mois.

Ce qui nous importe avant tout est la qualité du produit et du service que nous offrons à nos clients. Peu importe qui fait quoi au fond, notre objectif principal est de fournir le meilleur à nos clients et de maintenir cette réputation :

  • Nous aidons les investisseurs particuliers Ă  prendre de meilleures dĂ©cisions d’investissement en transformant des donnĂ©es financiĂšres brutes en visuels et recommandations faciles et rapides Ă  comprendre. A propos ‱ Moning 🚀

En utilisant les fonctionnalitĂ©s de Moning au quotidien et en partageant vos prĂ©occupations et retours pour amĂ©liorer la plateforme, vous devenez tous membres Ă  part entiĂšre de l’équipe Moning.

Votre engagement et votre implication jouent un rĂŽle crucial dans le dĂ©veloppement continu de cette plateforme. Vos retours nous aident Ă  comprendre vos besoins spĂ©cifiques, ce qui nous permet de dĂ©velopper de nouvelles fonctionnalitĂ©s et d’amĂ©liorer celles dĂ©jĂ  existantes.

Bref : L’équipe Moning : C’est VOUS ! :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

YES ! Et longue vie à la Team, qu’importe le nom de leurs membres !

6 « J'aime »

Save Them All I Love You GIF by Best Friends Animal Society

3 « J'aime »

Acid Trip Wtf GIF by Bubble Punk
Moning forever

2 « J'aime »

Un peu malade hier et au travail aujourd’hui
 Je ne peux rĂ©pondre que maintenant. En tout cas c’est avec plaisir que j’apporte ma pierre Ă  l’édifice Moning ! :slightly_smiling_face:

15 « J'aime »

bienvenue au conseil d’administration Ă  tous les deux ! hĂąte de dĂ©couvrir ce que vous prĂ©parez tous les trois pour la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo pour ton intronisation :prince: the king is back.
Je suis aussi surpris de ce changement d’équipe. J’avoue que j’ai commencĂ© Moning par les vidĂ©os de SĂ©bastien

Pour ma part, j’apprĂ©cie particuliĂšrement cette outil. Je te suis aussi sur Youtube.
J’espĂšre que Moning continuera Ă  Ă©voluer pour nous permettre de mieux suivre nos portefeuilles mais aussi d’ĂȘtre un outil d’aide Ă  la dĂ©cision pour la gestion de nos portefeuilles. J’ai lancĂ© de nombreuses demandes d’amĂ©lioration de l’outil, j’espĂšre qu’elles aboutiront!
En tout cas, je souhaite Ă  toute l’équipe pleins de rĂ©ussites afin que Moning reste au Top.

5 « J'aime »

En allant sur la page mise en lien par olg, on tombe sur ca tout en bas :
Untitled

En parlant de X
 je vois que ca rapporte beaucoup ! :rofl: :rofl:

En rĂ©ponse Ă  d’autres commentaires, un CEO peut avoir Ă©tĂ© embauchĂ©, sans ĂȘtre propriĂ©taire de l’entreprise.

Il est vrai que Moning avait Seb comme porte étendard, ca fait bizarre de ne plus le voir associé au projet. Est-ce que le site ne va pas perdre du trafic du coup ?

1 « J'aime »