Bonjour Ă tous !
Jâai le plaisir de vous annoncer lâĂ©quipe actuelle de Moning, composĂ©e de : Nicolas Auclair, ClĂ©ment Hourseau (Le Petit Actionnaire) et moi-mĂȘme, Nicolas Blanco.
Nous travaillons tous sur certaines tĂąches spĂ©cifiques Ă nos domaines, Nicolas sur lâaspect community-management et marketing, ClĂ©ment sur lâaspect financier et les donnĂ©es Ă©conomiques, moi-mĂȘme sur le dĂ©veloppement et les technologies.
Pour aller au devant de certaines questions qui seront forcĂ©ment posĂ©es, voici ma version de la situation avec SĂ©bastien : un des premiers influenceurs Ă avoir communiquĂ© sur Moning. Certaines de ses idĂ©es ont Ă©tĂ© travaillĂ©es et implĂ©mentĂ©es par mes soins au sein de Moning, tout comme certaines idĂ©es venant dâautres personnes, de moi-mĂȘme ou encore des nombreux retours de la communautĂ©.
Comme lâont notĂ© certains membres, simplement en suivant la vie du projet, sa participation dans la communautĂ© Moning et au sein du projet nâa jamais Ă©tĂ© consĂ©quente depuis le dĂ©part, peut-ĂȘtre par souhait de se prĂ©occuper davantage de son personal branding ou dâautres projets. Celle-ci nâa malheureusement fait que baisser au fil des mois jusquâĂ devenir anecdotique. Il nây a eu aucune participation de sa part sur tous les partenariats et fonctionnalitĂ©s dĂ©veloppĂ©s depuis de trĂšs nombreux mois.
Il Ă©tait question de crĂ©er une entreprise autour du projet Moning puis dây transfĂ©rer ma propriĂ©tĂ© intellectuelle, mais les nĂ©gociations Ă©taient au point mort. SĂ©bastien a depuis créé dans son coin une entitĂ© lĂ©gale dont il a le contrĂŽle majoritaire et sâactive dĂ©sormais Ă faire produire « en catimini » une copie de lâapplication Moning.
Sâil y a quelque chose quâil sera difficile de photocopier, câest bien la communautĂ© qui a Ă©tĂ© forgĂ©e autour du projet Moning ces derniĂšres annĂ©es, fruit dâune passion commune autour de lâinvestissement long-terme et dâun long travail dâĂ©coute continu de ses membres.
Moning restera un projet ouvert, non pas centrĂ© autour dâun seul influenceur, mais centrĂ© autour de ses membres, complĂ©tĂ© dâune belle Ă©quipe polyvalente et toujours disponible.
Nous continuerons de maniĂšre rĂ©solue dans cette optique : notre but commun est de satisfaire la communautĂ© dâutilisateurs Moning, plus grande chaque jour.
Comme ces derniers mois, nous avons une tonne dâamĂ©liorations, de dĂ©veloppements et de partenariats prĂ©vus cet Ă©tĂ© et pour cette rentrĂ©e.
Un grand merci à tous pour la confiance que vous nous témoignez !