L'équipe actuelle de Moning 😎!

Et c’est bien pour ça, par respect des membres pro et de la communauté Moning dans son ensemble, que cette communication à été faite. D’un point de vue purement pratique, le plus simple aurait sûrement été de poursuivre comme si de rien n’était. Sauf que ça n’aurait pas été correct d’agir ainsi.

4 « J'aime »

Pure supposition de ma part, mais au regard de la situation et des nouvelles activités de Sebastien, je pense qu’il n’est pas exclu de penser qu’il aurait pu souhaiter « plus de contrôle » sur Moning…

C’est non. Tu fais parti des meubles et j’adore lire tes conneries :slight_smile:

7 « J'aime »

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

Vu ses activités à côtés, et l’arrivée de son petit, cela semblait un peu logique.
Même le nombre de vidéo sur sa chaîne a baissé, mais jamais il n’a oublié Moning dans ces vidéos challenges, y compris dans la dernière du 2 juillet …

J’imagine que Seb n’a pas codé une seule ligne, parce que de toute façon Nico fait ça au top, et que ce n’était pas son rôle, mais si Moning a eu des premières grosses vagues de membre, c’est bien grâce à Seb.
Et si aujourd’hui autant « d’influenceurs » utilisent Moning dans leurs vidéos, et font sa pub directement ou indirectement, c’est parce qu’ils ont trouvés Moning en regardant/s’inspirant des vidéos de Seb … Et t’as beau avoir le meilleur des produits/concept, si personne le connait, personne l’utilisera …

Et maintenant, après avoir autant mis sa notoriété au service de la promo du site, du jour au lendemain, cela devient le type qui était là en furet, dans l’attente de voir ce qui marche/ ne marche pas avec Moning, façon étudiant Chinois en stage chez Dassault, histoire de développer sa propre « copie » de l’application en « catimini » … il me manque quelques étapes …

Bien sûr que je m’en fous de savoir si c’est parce que Nico lui a refusé des tickets restos dans son nouveau contrat, ou des pubs Pampers sur le forum pour avoir des couches gratos pour son bambin, mais là d’un coup il passe pour le traître de la nation sans plus de détail … cela m’attriste un peu … beaucoup …

15 « J'aime »

Il ne manquera pas de répondre et de s’expliquer de toute façon … attendons d’avoir sa version des faits

1 « J'aime »

Il était question de créer une entreprise autour du projet Moning puis d’y transférer ma propriété intellectuelle, mais les négociations étaient au point mort.

Peut-être y a-t-il un lien.

Exact, et pas qu’une Amigo…

Voilà exactement, j’imagine qu’il va quand même en parler… Et puis dans la négative, c’est qu’il s’en fou tout simplement…

Si quelqu’un veut partir, bah finalement la porte est ouverte…

Tu as l’air convaincu qu’il s’est fait « virer »…

C’est pour ça attendons sagement d’ici là :slight_smile: il s’expliquera c’est certains

Qu’il sois là où pas ça change quoi? Moning reste toujours au top ça reste le principal je vois pas pourquoi ça fait coulé autant d’encre?

6 « J'aime »

Ha non pas du tout, et à la limite Nico aurait noté ça, c’était réglé, c’est lui le taulier, il gère sa boîte.
Encore une fois, moi c’est juste que d’un coup c’est devenu le petit filou qui a utilisé Moning pour lancer sa propre appli derrière en reprenant toutes les bonnes idées, et où il règne en maître …

3 « J'aime »

Oui ça n’embête que moi finalement, 1 membre sur plus de 50k aujourd’hui … comme dit plus haut, je vais partir en vacance, ça ira mieux ensuite … ou pas …

Et rassures toi pour les pieuvres, je suis sur ordi pour écrire, niveau utilisation d’encre j’ai atteint la neutralité depuis un moment. :wink:

2 « J'aime »

Ça va te détendre ma poule les vacances y a rien de mieux c’est garantie étant au Monténégro détendue je peut dire que ça marche plutôt bien merci pour les pieuvres poulpes sèche et calmars ça me rassure tes un bon matth

2 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: je veux bien te croire.

Un jour j’étais à ça du Monténégro :pinching_hand: (au loin sur la photo), mais n’ayant pas de passeport, je me suis contenté de passer en Bosnie … ce qui fût un formidable périple également. :+1:

2 « J'aime »

Je connais pas mais ça dois être aussi sympa c’est quoi le programme pour les vacances cette été ?

Mettre en pause Moning, et je commence maintenant. :sweat_smile:

:wave:

4 « J'aime »

C’est sur que ça fait jamais de mal de lâcher les écrans

1 « J'aime »

Je vais clore le débat ! L’authentique KOUBAR Sebastien vient de me répondre :rofl::rofl: (Alors que j’ai rien demandé)

Ps: j’ai vérifié et il est inscrit depuis mai 2021 :stuck_out_tongue_winking_eye: