kaba
Novembre 21, 2023, 6:47
1
Apple
Alphabet
Microsoft
Amazon
Meta Platforms
Tesla
Nvidia
Hello la communautĂ©, parmis les 7 magnifiques, si fallait en garder quâun seul, lequel serai votre choix ? Personnellement, jâai Alphabet et Amazon en plus value de +35% mais Ă faire un choix pour un, je ne garderais que Microsoft que je nâest pas encore en portefeuille vu la valorisation qui me semble un peu haute.
1 « J'aime »
Microsoft, la seule du lot que jâai en portefeuille !
2 « J'aime »
Hum⊠A part Microsoft, le reste ne me dis rienâŠ
Microsoft me paraĂźt plus safe que Apple, Google ou bien Meta mais ça reste du chipotage, si on les appelle les GAFAM câest quâil y a bien une raison.
MĂȘme si Amazon ne me plait pas a cause des FCF nĂ©gatifs, notons que câest la GAFAM avec le plus gros avantage concurrentiel : on parle quand mĂȘme de plus de 250Md$ dâactifs tangibles, qui pour lâinstant nâapportent aucune rentabilitĂ© et qui devraient lâĂȘtre dâici quelques trimestres.
Et pourtant elle profite dâĂ©conomies dâĂ©chelle Ă©normes, alors imaginez avec « seulement » quelques MdâŠ
La concurrence nâest pas prĂšs dâarriver.
Microsoft, mais Alphabet nâest pas trĂšs loin
2 « J'aime »
Microsoft, le seul que je possĂšde !
En PV de 22% Mais un peu cher en ce moment
2 « J'aime »
globox
Novembre 22, 2023, 8:31
10
Microsoft.
Jâai aussi Alphabet en portefeuille.
Apple compléterai mon podium a vu de nez.
Faudrait faire ça pour lâensemble des secteurs tiens
1 « J'aime »
TrÚs intéressant de voir autant de vote sur Microsoft !
Jâarrive trop tard donc je ne peux plus voter mais câest clairement celle que je garderai Ă©galement ; jâaurai pensĂ© Ă un peu plus de votes sur Amazon en revanche.
1 « J'aime »
kaba
Décembre 7, 2023, 6:13
12
Jâai rĂ©ouvert les votesđ, effectivement Microsoft a rencontrĂ© un franc succĂšs.
Microsoft sans hésiter !