La NorvĂšge est quand mĂȘme un pays magnifiquement bien dirigĂ©
Je vais rentrer Ă nouveau bientĂŽt sur novo, elle me manque en pf ![]()
déjà rentré sur le titre et pense renforcer sur les 105-110
https://www.youtube.com/live/OmZdj282c-8?si=grXNFR6hKeQX_Iut
Selon les explications de Laurent Albie ça devrait taper les 680/700 couronnes danoises, soit dans les 90âŹâŠ
Je suis sorti de Novo il y a quelques mois (câĂ©tait ma meilleure perf) et je la surveille toujours de prĂšs.
Mais je lui prĂ©fĂšre Ely Lilly actuellement mĂȘme si hautement valorisĂ©e.
On commence Ă avoir les premiers retours dâeffets indĂ©sirables sur le GLP-1 de Novo, et le fait que la version de LLY est beaucoup moins chĂšre, dâou la baisse progressive de Novo ces derniers temps. Attention aux outsiders qui sortent du chapeau et qui veulent leur part du gateau aussi⊠(Roche, VikingâŠ)
Pour moi ce nâest plus un achat automatique Ă ce prix lĂ , comme jâai pu le faire les 2 derniĂšres annĂ©es.
Je regarde DOF group. La valorisation est correcte et le trend me paraĂźt bon.
@walkingstreet Jâaimais bien suivre tes achats/ventes, mais ton portif nâest plus en public ?
Moi aussi je suis sorti de Novo en PV le mois dernier. Tâas raison Novo risque de subir un peu. Je vais remettre mon PF en public. Je lâavais mĂȘme supprimer en Juillet.
Câest fait ! Il est public Ă nouveau.
intĂ©ressant ton pdv. tu soulignes bien 2 des gros risques de la Pharma en gĂ©nĂ©ral, dâou lâintĂ©rĂȘt de ne pas y ĂȘtre surexposĂ©.
de mon coté je ne souhaite pas y accorder plus de 10% de mon PF.
tâas du tellement te rĂ©galer avec Novo depuis 2 ans !!
Oui jâai pris quelques beaux billets, mon seul regret câest de nâĂȘtre rentrĂ© que timidement alors que jâavais une grosse conviction sur la valeur.
Mais on apprends de ses erreurs heureusement.
Le plus dur finalement câest de se sĂ©parer « Ă©motionnellement » des valeurs de « coeur » et de savoir prendre ses bĂ©nĂ©fices
Moi aussi jâetais sorti en PV, jâenvisage de rouvrir une petite ligne peut etre en fin de mois ou le mois prochain. A court terme elle peut encore baisser
Graphiquement on a un beau épaule/tete/epaule
Bras / coude / genou
Désolé je sors
câest le weekend
![]()
Evolution AB nâest vraiment pas en formeâŠy a t il une information qui justifie la descente ? Jâai pas trouvĂ©.
Pessimisme ambiant et les jeux dâargent nâaident pas Ă se faire des amis dans lâESG
Je pense que câest plutot la redefinition et taxation des jeux dâargent au sein de lâUE.
Si la fdj est clairement dans le colimateur, les autres risques de subir un contrecoup par « souci dâĂ©quitĂ© » selon la formule
Prudence sur les jeux dâargent.