Les actions nordiques

La NorvĂšge est quand mĂȘme un pays magnifiquement bien dirigĂ©

1 « J'aime »

Je vais rentrer Ă  nouveau bientĂŽt sur novo, elle me manque en pf :grinning:

1 « J'aime »

déjà rentré sur le titre et pense renforcer sur les 105-110

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/live/OmZdj282c-8?si=grXNFR6hKeQX_Iut

Selon les explications de Laurent Albie ça devrait taper les 680/700 couronnes danoises, soit dans les 90€

Je suis sorti de Novo il y a quelques mois (c’était ma meilleure perf) et je la surveille toujours de prĂšs.
Mais je lui prĂ©fĂšre Ely Lilly actuellement mĂȘme si hautement valorisĂ©e.
On commence Ă  avoir les premiers retours d’effets indĂ©sirables sur le GLP-1 de Novo, et le fait que la version de LLY est beaucoup moins chĂšre, d’ou la baisse progressive de Novo ces derniers temps. Attention aux outsiders qui sortent du chapeau et qui veulent leur part du gateau aussi
 (Roche, Viking
)
Pour moi ce n’est plus un achat automatique Ă  ce prix lĂ , comme j’ai pu le faire les 2 derniĂšres annĂ©es.

4 « J'aime »

Je regarde DOF group. La valorisation est correcte et le trend me paraĂźt bon.

@walkingstreet J’aimais bien suivre tes achats/ventes, mais ton portif n’est plus en public ?

Moi aussi je suis sorti de Novo en PV le mois dernier. T’as raison Novo risque de subir un peu. Je vais remettre mon PF en public. Je l’avais mĂȘme supprimer en Juillet.

3 « J'aime »

C’est fait ! Il est public à nouveau.

1 « J'aime »

intĂ©ressant ton pdv. tu soulignes bien 2 des gros risques de la Pharma en gĂ©nĂ©ral, d’ou l’intĂ©rĂȘt de ne pas y ĂȘtre surexposĂ©.

de mon coté je ne souhaite pas y accorder plus de 10% de mon PF.

t’as du tellement te rĂ©galer avec Novo depuis 2 ans !!

1 « J'aime »

Oui j’ai pris quelques beaux billets, mon seul regret c’est de n’ĂȘtre rentrĂ© que timidement alors que j’avais une grosse conviction sur la valeur.
Mais on apprends de ses erreurs heureusement.
Le plus dur finalement c’est de se sĂ©parer « Ă©motionnellement Â» des valeurs de « coeur Â» et de savoir prendre ses bĂ©nĂ©fices

3 « J'aime »

Moi aussi j’etais sorti en PV, j’envisage de rouvrir une petite ligne peut etre en fin de mois ou le mois prochain. A court terme elle peut encore baisser

Graphiquement on a un beau épaule/tete/epaule

1 « J'aime »

Bras / coude / genou

Désolé je sors

4 « J'aime »

c’est le weekend :grinning: :grinning:

Evolution AB n’est vraiment pas en forme
y a t il une information qui justifie la descente ? J’ai pas trouvĂ©.

Pessimisme ambiant et les jeux d’argent n’aident pas à se faire des amis dans l’ESG

Je pense que c’est plutot la redefinition et taxation des jeux d’argent au sein de l’UE.
Si la fdj est clairement dans le colimateur, les autres risques de subir un contrecoup par « souci d’équitĂ© Â» selon la formule

Prudence sur les jeux d’argent.

2 « J'aime »