Les Banques veulent interdire ce livre

Après une semaine rouge vif pour mon portefeuille et parce que l’information a été diluée dans la masse de messages ces derniers jours, je me permets de faire un post dédié pour vous annoncer que :

:tada: Mon livre est enfin disponible sur Amazon ! :tada:

Si vous souhaitez offrir un cadeau utile à votre femme, votre mère, votre neveu, votre collègue ou simplement à quelqu’un qui aimerait mieux comprendre votre passion pour l’investissement en bourse ce livre est fait pour ça.

J’ai écrit ce guide pour rendre la bourse accessible et compréhensible, même pour quelqu’un qui part de zéro.
C’est un guide pas à pas, concret et opérationnel, conçu pour apprendre les bases dans de bonnes conditions et éviter les erreurs classiques des débutants.

Je vous partage également le sommaire du livre afin que vous puissiez voir les thèmes abordés et la progression proposée.

Si vous souhaitez m’aider à développer cette nouvelle aventure et cette passion, lire le livre, le partager ou en parler autour de vous serait déjà un immense soutien.

Merci beaucoup Ă  tous pour votre encouragement ! :folded_hands::chart_increasing:

9 « J'aime »

Vous savez que je suis un homme d’objectifs, et je m’approche à très grands pas de mon 100ème livre vendu !!! :star_struck:

J’organiserais un concours comme la fois précédente quand cette étape sera validée :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bravo à toi l’ami, et je te souhaite autant de vente et même plus avec ce second bouquin ! Bientôt le troisième à ce rythme ! :grin:

2 « J'aime »

Alors là je sèche j’ai zéro idée, et puis les beaux jours reviennent donc plus occupé. Et ma deuxième passion (la musique) m’occupe bien en ce moment, car nous allons enregistrer quelques morceaux :star_struck:

4 « J'aime »