Pour tous ceux qui veulent revivre le grand moment GAMESTOP de la periode covid.
Diffusé sur netflix
Cette mini serie est bien faite je trouve.
Le 3eme episode est un peu plus speciale et merite a lui seul d’etre vue.
A partir de la notion de ‹ ‹ flux de tresorerie › ›
J’y ai appris des trucs sur le fonctionnement de brooker, via robinhood, et ai bien aimé le principe de l’investisseur n’est pas le client mais le produit !
A voir car c’est… derangeant.
1 « J'aime »
kantz
2
Excellent j’ai regardé Eat The Rich, hier et j’ai vraiment bien aimé. En bon geek, fan de Reddit, et amateur de memes, je trouve qu’ils ont bien réussi à ressortir la culture internet mélangée avec les spécificités de la finance.
Bref bon documentaire pour ma part!
1 « J'aime »
kaba
3
Je vais ajouter ca à ma playlist, merci. Personnellement j’ai adoré Industry sur ocs 
2 « J'aime »
djouz
4
Ah oué bien vu, je viens de suivre ton conseil et je ne regrette pas! La communauté wallstreetbets c’est des bars! 
Mon CTO est chez BUX 0, je me demande s’ils fonctionnent comme Robinhood??!!
kantz
5
Je suis WSB depuis le Covid et j’ai assisté à la frénésie GME, mais aussi BBBY il y a quelques semaines… Franchement je me tape des barres de rire sur certains memes ou commentaires ils sont fous 
Merci pour la découverte, très intéressant.
Dans le même genre il y aussi la vidéo de la chaine Heu?reka : https://www.youtube.com/watch?v=EGs5kYYw6d8
Ça ne vous apprendra rien de plus que le documentaire Netflix mais c’est histoire de faire découvrir cette chaine de qualité dont les analyses du fonctionnement des instruments financier sont super intéressant.