Les meilleurs sites pour être au courant?

Wahooou ! C’est de la bombe !

1 « J'aime »

EXCELLENT :heart_eyes_cat:

Bravo !!

1 « J'aime »

Bel ajout! Bravo!

1 « J'aime »

Cool les actus Yahoo finance ! Je vais pouvoir désinstaller l’application. :smiling_face_with_three_hearts:

mouais :thinking:

c’est bien, franchement, surtout lorsqu’on recherche des infos sur un nouveau titre.

mais a part goupillé des trucs avec plusieurs sites avoir juste ‹ les dernières infos des actions que l’on possède › ben y a pas. ou je ne connais pas ! pas envie de me refaire actions par actions mon portif tout les jours, faut que ca se fasse en 30 secondes.

mais je le redis, c’est franchement bien cet ajout @nicolas.blanco. merci :smiling_face_with_three_hearts:

Super nouvelle fonctionnalité ! Merci pour la mise à jour ! :heart_eyes:

Du coup, pour être toujours un peu plus gourmand …

Est-ce qu’on pourrait imaginer avoir un onglet sur la page d’accueille de nos portefeuilles ou autre part, avec un résumé de l’actualité de nos titres ou des titres de la watchlist ? (voir photo ci-jointe, exemple du site zonebourse).

Encore une fonctionnalité pour les fainéants comme moi qui ne veulent pas ouvrir chaque pages de chaques actions détenues :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plutot d’accord avec toi.
Je suis mes valeurs sur l’appli MSN finance, par hyper sexy mais le fil d’actualité est pas mal

Ha la merci @nicolas.blanco le top ces actus :star_struck: :star_struck:
Thank U Reaction GIF by Amanda