Les Push Notifications arrivent 🤩 (beta)

Bonjour les amis !

La fin des vacances arrive, mais l’équipe Moning a continué de travailler tout cet été pour les nouveautés de cette rentrée.

C’est parti avec l’arrivée des Push Notifications. Celles-ci vous permettront de recevoir des notifications personnalisées directement sur vos navigateurs et téléphones mobiles iOS et Android.

Cela est bien plus pratique que les préhistoriques e-mails :slight_smile:.

Petite publicité…

Les notifications sont pour l’instant en version Beta, nous allons continuer à en rajouter de nouvelles selon vos retours.

Vous devez activer l’option dans chaque navigateur ou téléphone mobile où vous souhaitez les recevoir.

Sur certains navigateurs mobiles (par exemple iPhone), il peut être nécessaire d’avoir installé l’application sur l’écran d’accueil avant de pouvoir les activer.

20 « J'aime »

Super nouvelle !

C’est activé pour ma part :sunglasses:

2 « J'aime »

Sympaaaa !! Ça concerne que les actions en portefeuille, ou y compris la watchlist ? :slight_smile:

Par contre ma capture d’écran quant à l’endroit pour les activer était mauvaise. Je viens de la corriger :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

GĂ©nial !!!
J’en revais, vous l’avez fait !
Merci :heart_eyes:

2 « J'aime »

Top !! Activé aussi chez moi, en attente des prochains dividendes pour voir la belle notif, Merci :heart_eyes:

2 « J'aime »

GĂ©nial ! :+1:
Activé !!

2 « J'aime »

C’est activé bien évidement ! De quoi se la péter à l’apéro !

« Tiens, encore une de mes entreprises qui va me payer Â»

Girl Staring GIF by Zella Day

3 « J'aime »
  • « Tiens, une notification concernant Vinci Â»
  • « Ta facture de tĂ©lĂ©pĂ©ages ? :stuck_out_tongue_closed_eyes: Â»
  • « Non, mes dividendes ! :clown_face: Â»
  • …
5 « J'aime »

En plein repas, avec ton pote d’enfance, et sa nouvelle nana militante chez « dernière rĂ©novation Â», portable sur la table, tu reçois la notif de tes 500 balles de dividende TotalEnergies … "vous ne viendrez plus chez nous par hasard" … :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

En tout cas, c’est un coup Ă  « ne plus aller chez eux du tout Â» :joy:

1 « J'aime »

J’ai bien le site en mode appli sur mon iphone, mais il n’apparait pas dans la liste de mes applis pour activrer les notifications ?

Très bonne nouvelle franchement :ok_hand:
Cela rajoute encore un plus Ă  cette belle application !

1 « J'aime »

As-tu bien regardé le post initial pour voir où cela s’activait ? C’est sur Moning pas dans les paramètres de ton tel :wink:

Très curieux de recevoir les premières :grimacing:

Bonjour, je ne peux pas activer les notifications sur mon téléphone (samsung) même en mettant le site sur la page d’accueil. Après j’ai activé les push sur mon pc mais je ne reçois rien

Tous ceux qui ont activé les notifications recevront le mini bilan mensuel sois forme de notification début septembre, cela sera un bon test :sunglasses:.

1 « J'aime »

Ok merci, on va attendre tranquillement :sunglasses:

Les notifications arriveront… quand il y aura quelque chose à notifier :wink:

Donc début septembre comme indiqué ci-dessus par Nicolas. Sauf, bien sûr, à percevoir un dividende d’ici là.

Suggestion pour Moning : simuler de faux versement de dividendes en notif, pour favoriser la bonne humeur et le bien être de ses abonnés :sunglasses:

3 « J'aime »