Les scores Sûreté Dividende arrivent sur les actions Europe 🇪🇺!

Honnetement Julien, on a deja eu cette critique a la sortie de Moning Pro fin avril :slight_smile: . Tu as raison, le PRU c’est rien de bien complexe qu’un banal tableur ne puisse pas faire.

C’est tout simplement « une » des nombreuses fonctions que nous avons décidé de mettre dans le pack Pro au départ.
De plus, cela ne veut pas dire aussi qu’on va la laisser dans la version Pro éternellement…

D’ailleurs, oui, d’autres outils tels que le très bon Simply Safe Dividends proposent aussi le PRU, et personne ne se plaint de devoir payer leur abonnement annuel à 400 dollars… Les gens qui souscrivent recherchent principalement leurs analyses, leurs notifications et leurs scores des dividendes.

Ce qui fait la force de Moning, c’est que l’on fait de notre mieux pour écouter les avis et rajouter rapidement de nombreuses fonctionnalités.

Depuis fin avril, il ne s’est même pas écoulé 6 mois, et tu peux constater par toi meme le nombre de fonctionnalités que l’on a sorti (dans la section Quoi de neuf).

Je suis vraiment content du fait que l’on a reussi a respecter notre engagement de la sortie de Moning Pro en avril à propos du score Croissance et Sûreté du Dividende, qui a l’epoque n’etait que disponible sur les actions US. On a desormais un bel avantage concurrentiel :smiley: .

Mais ce n’est que le debut : on a des grosses surprises pour la rentree ! Merci de votre soutien !

:rocket:

17 « J'aime »

oh ça m’excite ça …
excited pelvic thrust GIF

Est-ce prévu d’avoir le score Dividende et Croissance pour les pays scandinaves ? (Il y à tellement de jolies pépites en Finlande et suède) Ainsi que le Japon ?

2 « J'aime »

Oui et oui !!! :star_struck:

3 « J'aime »

@dorian.choron : les scores sont arrivés sur les majeures scandinaves, tu peux regarder :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Ah yes je viens de regarder en effet les scores sont biens là !
Je suis d’ailleurs bien content de trouver le même score de croissance que vous :slight_smile:

Du coup c’est vraiment bien la car les pays scandinaves sont selon moi pleins de supers belles boites pour le long terme! (Peut être moins pour les day trading)