Les scores Sûreté Dividende et Croissance s'améliorent 🤩

Bonjour les amis !

J’ai le plaisir d’annoncer une nouvelle amélioration des scores Sûreté Dividende et Croissance.

Désormais en un coup d’oeil, vous pouvez savoir si les scores sont en augmentation, en baisse ou égaux à l’année précédente via une flèche.

En cliquant sur le score, vous activez le Moning Bot qui vous permet aussi d’obtenir plus d’informations sur son calcul.

Comme d’habitude cette fonctionnalité a été inspirée par les retours de la communauté :slight_smile: (et ici plus précisément par @mickaelkel et @fabio)

:rocket:

32 « J'aime »

Super évolution ! :grinning:

3 « J'aime »

C’est juste une evolution top.
En plus c’est bien intégrer visuellement dans le score.

4 « J'aime »

Bravo, c’est vraiment quelque chose qui ajoute une information utile et de la transparence !

2 « J'aime »

Merci à toi @nicolas.blanco!

2 « J'aime »

Oups pardon oui.

Merci tit chat :smiley:

2 « J'aime »

Sympa l’amélioration :slight_smile:
Peut être que lorsque il y aura de l’historique après plusieurs années, il sera possible d’afficher l’évolution des scores au fil des ans, histoire de voir la tendance… Mais en attendant c’est propre :ok_hand:

6 « J'aime »

Merci pour l’évolution, simple et efficace :hugs:

1 « J'aime »

super

Bonsoir @nicolas.blanco,

Après plusieurs tests, j’ai pu constater 2 points:

1 - Nous sommes tjrs en 2024 ;-). En revanche (et j’en suis désolé par avance), j’aurais préféré une date de maj. . En effet, on ne sait pas si la maj. a été effectuée au 1er janvier, en mode récurrent (ex. tous les 3 mois), à la date de publication des résultats. De mon point de vue, peu importe, dès qu’il y a maj. il y a date, simple et efficace.

2 - pi sur certaines fois, je ne sais pas pourquoi le Moning Bot reste encore un peu long sur la dernière phase (plusieurs minutes).

1 « J'aime »

Merci @fabio pour le retour, j’ai corrigé le probleme d’affichage de la date pour le MoningBot.

Je prends en compte la remarque pour la date précise.

1 « J'aime »

Bonjour,

Auparavant, les scores de croissance et de dividendes changeaient chaque dimanche (si il y avait des changements bien entendu).

La, depuis cette mise à jour, j’ai l’impression de ne plus rien voir évoluer. Sont ils devenus annuels ? Ou ai je peut etre juste des entreprises tres stable ?

Merci pour le retour,

Bon dimanche,

1 « J'aime »