Incroyable
Le coup de génie de Costco!
Moralité, il faut autant attacher d’importance au produit qu’à son canal de distribution…
Imagine:
Vente de lingots d’or au Lidl ou à la supérette du coin. ![]()
ça pouvait se passer qu’aux states !! ![]()

Mais j’adore l’idée !
Dans le même genre:
Costco members will be eligible for online primary care visits for $29 and mental health visits for $79
Ça montre que Costco reste quand même une institution ![]()
Costco quickly selling out of gold bars listed on wholesaler’s website: ‹ Impeccable quality ›
Costco members have left reviews of 24-karat bars of gold listed for $1,979.99
Galanti said the bars are « typically gone within a few hours » and the purchase limit is « two per member. »
info qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui fera plaisir aux actionnaires et leur égo ![]()
« depuis 1985, seules 4 entreprises ont été continuellement cotées au Nasdaq : Apple, CostCo, Intel et Paccar ».
un bel exemple de longévité ![]()
Oh je viens de réaliser qu’elle est sur le Nasdaq et non le NYSE comme ses compères de la grande distri, dingue !
Je suis en train d’essayer de diversifier davantage mon portefeuille qui est très orienté techno. Et justement, j’hésitais entre ouvrir une ligne $COST ou $WMT.
D’après vous, quelle est celle qui a les meilleures fondamentaux pour du long terme ?
La réponse est évidente : costco.
Mais actuellement la valorisation est extrême. Patience.
Xavier Delmas a déjà réalisé une vidéo sur le sujet si ça t’intéresse
C’est ce que je pensais aussi.
Je vais regarder ça. Merci du tuyau !
Je vote Costco aussi, Xavier Delmas a bien détaillé pourquoi dans une vidéo récente
(Désolé pas trop le temps de détailler)