Incroyable Le coup de génie de Costco!
Moralité, il faut autant attacher d’importance au produit qu’à son canal de distribution…
Imagine:
Vente de lingots d’or au Lidl ou à la supérette du coin.
ça pouvait se passer qu’aux states !!
Mais j’adore l’idée !
Dans le même genre:
Costco members will be eligible for online primary care visits for $29 and mental health visits for $79
Ça montre que Costco reste quand même une institution
Costco quickly selling out of gold bars listed on wholesaler’s website: ‹ Impeccable quality ›
Costco members have left reviews of 24-karat bars of gold listed for $1,979.99
Galanti said the bars are « typically gone within a few hours » and the purchase limit is « two per member. »
info qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui fera plaisir aux actionnaires et leur égo
« depuis 1985, seules 4 entreprises ont été continuellement cotées au Nasdaq : Apple, CostCo, Intel et Paccar ».
un bel exemple de longévité
Oh je viens de réaliser qu’elle est sur le Nasdaq et non le NYSE comme ses compères de la grande distri, dingue !
Je suis en train d’essayer de diversifier davantage mon portefeuille qui est très orienté techno. Et justement, j’hésitais entre ouvrir une ligne $COST ou $WMT.
D’après vous, quelle est celle qui a les meilleures fondamentaux pour du long terme ?
La réponse est évidente : costco.
Mais actuellement la valorisation est extrême. Patience.
Xavier Delmas a déjà réalisé une vidéo sur le sujet si ça t’intéresse
C’est ce que je pensais aussi.
Je vais regarder ça. Merci du tuyau !
Je vote Costco aussi, Xavier Delmas a bien détaillé pourquoi dans une vidéo récente (Désolé pas trop le temps de détailler)