L'IFU de Trade Republic est disponible

S’il n’y avait que se point je serais serein, les reprises de dividendes et autre reclassement, sans doc, sans explication, et parfois dans des dĂ©lais indĂ©cents me choque et interroge beaucoup plus a mon avis

Dommage pour un broker ou tout le reste Ă©tait vraiment pas mal, mais quand on gratte un peu

(Maintenant je n’ai jamais cru ou attendu leur pea, pour l’ifu je ne comptait pas vraiment dessus mais me disais qu’il y aurait peut ĂȘtre une surprise)

On est début Mai. Un peu de patience. :grinning:

En effet mais sur une des interviews YouTube avec le directeur France de TR, ce dernier évoquait bien un document précis qui indique quelles sommes à déclarer dans quelles cases de la déclaration.

Donc en thĂ©orie, ça devrait bien ĂȘtre aussi dĂ©taillĂ© que ça mais Ă  voir.

Un IFU en fait, sinon on parle juste d’un « rĂ©capitulatif Â», comme sur De Giro. :wink:

2 « J'aime »

Yes.
Attention, aprĂšs parler d’un IFU doit sĂ»rement ĂȘtre engageant lĂ©galement vis Ă  vis du fisc français.
Donc aussi prĂ©cis qu’il puisse ĂȘtre, est ce que TR sera aussi engagĂ© que ça pour l’appeler ainsi ?
On peut l’espĂ©rer mais tant qu’on a rien vu 


C’est eux qui l’écrivent comme ça en tout cas, et le DG France aussi parlait d’IFU Ă  chacune de ses interviews sur diffĂ©rents mĂ©dias.
Aprùs on ne sera pas en mesure de leur coller une amende si le document n’est pas aussi bien qu’attendu malheureusement 
 :sweat_smile:

En tout cas s’ils n’arrivent pas Ă  fournir un vrai IFU, le PEA n’est pas prĂȘt d’arriver

1 « J'aime »

Non en effet.
Aprùs vous avez certainement vu mais Binance vient d’obtenir le PSAN de l’AMF.
Je crois que c’est le sesame pour pouvoir entre autre avoir le droit d’ouvrir un PEA en France non ?
La aussi TR dit travailler avec ardeur pour l’obtenir.

Reçu cet aprÚs-midi pour ma part

1 « J'aime »