Limitations actuelles de la synchronisation

Voici les limitations actuelles dans la synchronisation communes à tous les courtiers :

  • Si vous possédez la même action chez plusieurs courtiers synchronisés vous ne pouvez pas synchroniser les différentes lignes de cette même action dans le même portefeuille Moning. En attendant une solution automatique : synchronisez manuellement l’action ou bien synchronisez chaque ligne de la même action dans différents portefeuilles.

  • Si vous revendez totalement une position et que son nombre de part chute à zéro, la position reste à son nombre de parts précédent. Il faut supprimer l’action manuellement du portefeuille Moning.

Je travaille activement à une solution technique pour ces limitations.

6 « J'aime »

Sa serais super si c’est possible car jai des action américaine identique sur deux courtier distinct

Bonjour @nicolas.blanco,

Depuis quelques mois, j’ai certaines positions / lignes qui sont doublées lorsque je ré-authentifie, la connexion Flanks avec @trade.republic.fr .

Quelle est l’explication à cela ? Et surtout, comment faire en sorte que ça n’arrive plus, car c’est déjà bien assez contraignant et anormal de devoir le faire manuellement, alors que d’ autres solutions comme Finary et d’autres y arrivent très bien…

1 « J'aime »