Par curiosités je viens de charger bing sur mon tel.
Je lui ai demandĂ© une analyse fondamentale dâenphase aussi.
La reponse etait correct mais tres generaliste.
Puis je suis entrer dans le detail en lui demandant lâevolution du fcf annĂ©es apres annĂ©es⊠previsions des analystes, raison de la baisse de previsionsâŠ
Et la je suis surpris car câest devenu beaucoup plus complet.
Je suis surpris de la compilation faite.
Je vais continuer pour approfondir mais ca semble etre un superbe outils.
Bing version gratuite sous android.
2 « J'aime »
Vite fait charger :
- bing. Plutot bien a appronfondir
- google bard : payant non tester.
- chat gpt de openai, aucunes infos passer 2022 il 'sarrete au dernier bilan et ne fourni pas les analyses au trimestre.
Avez vous les memes choses et/ou dâautres choix ?
Personnellement bing mon favoris, au final c est chat gpt
il faut pas hĂ©siter a le contextualise pour Ă©viter de le gĂ©nĂ©raliser, par exemple si vous voulez une analyse complĂšte dâune entreprise de REIT commencer par dâabord lui demander comment faire une analyse complĂšte pour reit, il vous donnera tout le processus, a ce moment la lui demander de lâappliquer pour une entreprise bien prĂ©cise. Plus dans la conversation elle se « documente » plus lâIa vous donnera une infos complĂšte. Il se peux que certaines infos sois erronĂ©es il faut vĂ©rifier, parfois elle n est pas a jour sur les chiffre, ne pas hĂ©sitĂ© de lui rafraĂźchir la mĂ©moire pour la dates actuelle par expl.
Si vous voulez vous documenter pour apprendre Ă (la contextualiser) on appelle cela des promptes.
Ăgalement elle peux Ă©valuĂ© la concurrences, faire pour vous diffĂ©rents type de calcul, des valeurs intrinsĂšque,⊠par exemple lui demander les criteres de warren buffet pour acheter une action, ensuite lui demander le nom de votre action et combien de criteres remplis tâelle?
Ăa mĂ©rite dâapprendre a lâutiliser, associe a une lecture, et analyse des rapports de votre cĂŽtĂ© elle peux vous faire gagner beaucoup de temps. Pour les infos utiles par exemple, Les affo qui ne sont pas toujours Ă©vident a dĂ©gotĂ© rapidement elle le fera de maniĂšre rapide pour vous 
Hier suite a lâannonce de realty income je lui ai fait calculer mon pourcentage de dilution suite a lâĂ©mission de nouvelles actions 
2 « J'aime »
Au contraire Google bard est gratuit tu nâas pas Ă crĂ©er de compte !