Je viens vers vous pour savoir si des personnes ont achetés les livres (indispensables) version érésumés" via la boutique de Masterbourse: boutique - MasterBourse.
Je trouve leur contenu qualitatif, je lis beaucoup pour apprendre et je pense que l’offre n’est pas déconnante en terme de tarif mais je n’ai aucune visibilité d’où ma question ici
De plus, certains bouquins sont en anglais d’origine non traduit ce qui est un gros plus.
competition demystified et little book that builds wealth parlent de comment identifier les avantages competitifs et leurs differents type .
l’investisseur intelligent classique c’est un peu la base du bon sens j’adore le chapitre 8
margin of safety le livre le plus recherchee dans le domaine tellement rare que les prix d’un livre physique s’envolent ! c’est un condense de bon sens et l’auteur a autant de succes que warren buffett niveau performance
outsider excellent te permet de comprendre pourquoi un dirigeant consciencieux et avec une vision long terme est aussi important que l’entreprise qu’il dirige
en bref tout ces livres sont extrêmement important et tu en apprendra beaucoup certainement
j’ai une preference pour les livres entiers donc je ne recommande pas les resumes de livres