Logique d'affichage des sujets

Bonjour,

Je ne sais pas ou poster ca, mais il y a un truc que je ne comprends pas :
J’ai répondu à un sujet dans la catégorie « courtiers et plateformes d’investissement », qui s’appelle « le meilleur broker en ligne ? [etc.] »

Ensuite, je vais dans la page de la catégorie, et là, mystère, le sujet n’apparait pas dans la liste des sujets récents

Je clique donc, sur « Top », « Depuis toujours », « Activité » (ouf, laborieux :sweat:), et là, le sujet s’affiche !

Pourquoi le sujet n’apparait pas dans les récents ? Mauvais consigne de tri du site, ou bien je n’ai pas compris quelque chose ?

Edit : le sujet n’apparait pas non plus dans la page récents « toutes catégories » (jusque là, c’est cohérent lol). Idem d’un autre sujet sur lequel j’ai répondu dans « corrections et données manquantes ». Pourtant la bulle explicative, quand on met la souris sur « 'récents » indique : sujets avec des messages récents. hum :thinking:

Hello,
Je ne sais pas si mon post était clair ^^. Si je devais résumer, j’aimerai afficher du 1er coup la liste des derniers topics ayant reçus une réponse depuis ma dernière visite, y compris suite à mes posts.
Je me suis rendu compte que dans les catégories proposées (comme « Récents »), ce n’est pas le cas, du coup, ce qui paraissait être clair ne l’est plus, preuve en image dans mon post initial.

Salut Ng1

Ca peut deja etre le cas, mon affichage est par defaut sur catégorie et j’ai par ordre du plus recent au plus ancien tous les sujets sur lesquels un update a été apporté par qqn
du coup aucune manip a faire pour lire tous les nouveaux messages postés