LVMH : Actualités

Je venais de tomber dessus aussi j’allais te l’envoyer :joy:

1 « J'aime »

ce qui me rassure, c’est que ma mémoire me fait pas encore trop défaut.

« « Chérie ! annule le RDV chez le neurologue, j’en ai pas besoin :grin: :crazy_face: » »

2 « J'aime »

Quel homme charitable ce Bernard quand même, distribuer 23% de Hermès aux actionnaires LVMH comme si c’était des bonbons à Halloween… :joy:

3 « J'aime »

erreur c’était un « cadeau de noel » :rofl:
(20 décembre)

Edit : je vais en fait reprendre rdv chez le neuro car impossible de.me rappeler pourquoi il a ete obligé de rebalancer l’argent aux actionnaires… dont je faisais deja parti :smiling_imp:

1 « J'aime »

Ah oui ça c’est fort si tu y étais déjà :joy:

3 « J'aime »

Et bah allons y ! Intégrons également TotalEnergies à cette enquête antitrust, puisqu’il a probablement fourni le carburant pour acheminer les cognacs ! Et puis Air Liquide, qui a fournit le gaz pour faire fonctionner les machines !
Et puis Emmanuel Macron aussi sera intégré a l’enquête antritrust ! Et sa femme! Et son chien!
:rofl:

4 « J'aime »

c’est une idée ça !

2 « J'aime »

Rien que ça serait risible, vu qu’ils ne vendent pas ce genre de gaz, et pas pour cette utilité ^^

Mais ça soulignerait bien que c’est pour reprocher a l’Europe les enquêtes de dumping contre leurs voitures

1 « J'aime »

Ouais j’ai dis n’importe quoi dans l’emportement :rofl:

En tout cas, ça continue de ne pas sentir très bon pour le secteur « spiritueux »…

Alors franchement pas inquiet pour deux sous.

le Capital en terme de patrimoine de lvmh ou remy cointreaux est loin de me faire claquer les fesses, et pour pernod la diversification est tels qu’ils ont suffisemment de marché pour « tenir » sur le long terme. meme plus envie de regarder les bilans tant c’est durable.

par contre, je me demande si je ne vais pas faire une folie en investissant sur BAIJIU si le protectionisme chinois ce confirme. un aller retour pas pour du long terme.

T’en fait pas, je vois ça surtout comme une envolée lyrique, où on fait passer des vessies pour des lanternes :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon, première invitation a une AG (enfin je le prends comme ça), et c’est par l’homme le plus riche du monde. Ça fait quelque chose :slight_smile:

3 « J'aime »

il ne l’ai plus depuis un moment. mais y a de quoi ce la pété un peu. :joy:
moi je le ferais :slight_smile:

3 « J'aime »

Il faut te mettre à jours @mickaelkel, il est redevenu première fortune mondiale quand le cours de LVMH a repassé les 800€ :joy:

1 « J'aime »

Aaah ?
Je croyais que c’etait le boss de nvidia.

Non notre cher Bernard a repris la place d’honneur et il commence même à distancer le second :stuck_out_tongue_winking_eye:

Huang n’a que 3% du capital de Nvidia, ca fait déjà 70 Mds mais pas encore assez pour aller titiller le top 10 ^^
Par contre s’il monte a 9-12% comme Bezos et Musk, la oui il passerait devant tout le monde ! :smiley:

1 « J'aime »

2 « J'aime »