LVMH : Actualités

Je mettrai un ordre TP à 730 (il y a une résistance il me semble) et un stop loss à 700

@mickaelkel évidemment mais ça sera un bon problème :relieved_face:

1 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/lvmh-entre-au-capital-de-la-manufacture-la-joux-perret-ce7d5fdedd81f727

1 « J'aime »

LVMH qui commence a faire plaisir :slight_smile:

14 « J'aime »

ça va bouger dans le milieu de l’horlogerie…

2 « J'aime »

Content d’avoir acheté 4 lvmh dans pea a 452 euros l’action 40% de plus value + dividendes a venir

Je garde a vie

4 « J'aime »

Si elle fait monter ses copines ça me vas !

6 « J'aime »

Emission cash investigation ce soir sur la 2 pour ceux que ça interesse Bernard Arnault, ombre et lumière d’un empire

1 « J'aime »

Je regarde ça, le début commence mal :sweat_smile:, ça va swinguer demain.

1 « J'aime »

Tu penses vraiment que Cash investigation a le pouvoir de faire baisser significativement le cours de LVMH ?

Non pas significativement bien sur mais une petite baisse oui. Ça m’arrange pas je suis en perte depuis 1 an mais je la garde long termes donc je suis pas trop inquiet.

De toute façon le seul mec capable de faire fluctuer significativement une action c’est @deraisin :grin:

9 « J'aime »

Quand tu oublies que LVMH paie aussi un dividende en Decembre :slight_smile:

7 « J'aime »

Oui ça fait plaisir avec le dividende, je pourrai me prendre une petite frite avec une saucisse. :slight_smile: (5,50 € pour ma part :rofl:)

7 « J'aime »

Dans la plupart des kebabs actuels avec l’inflation t’auras juste une frite !

Moi j’ai eu 70 balles, je peux carrément me payer un kebab premium. Bon ça n’amortit pas la moins-value

image

4 « J'aime »

Ce qui n’est pas vendu n’est pas perdu !

Oui là, c’est un joli kebab que tu peux t’offrir, tu peux même inviter les copains !

Edit :

J’avais raison pour la petite frite et la saucisse. :rofl:

3 « J'aime »

On est deux alors :rofl:

1 « J'aime »

Il faut bien ça pour compenser un peu une année 2025 passée à sous performer le marché.

1 « J'aime »

Juste un petit lien de la célèbre chaîne Legend où on parle justement de LVMH et plus particulièrement de la partie Horlogerie du groupe. Je vous laisse découvrir pour ceux qui l’ont pas vu, :wink:.

2 « J'aime »

Pas un mauvais move amha

C’est ce qui pourrait arriver de mieux à Zénith vu ce qu’ils en font…

1 « J'aime »