J’en parlais hier : mauvais résultats d’Hermès et boum, les autres actions du secteur sont rouges.
Habituellement ça marche aussi avec LVMH, hier était une petite anomalie
Elle ramasse avec la publi de ses propres résultats, et les autres suivent. Kering mange un joli -8% ![]()
Kering a publié hier soir magrappe
Bon alors je vais choisir de laisser mon message précédent et de passer pour un con, par souci d’honnêteté intellectuelle
parce que tu ne savais pas qu’elle avait publié ?
tu peux supp, je ferais de meme, une erreur arrive a tlm
tkt j’ai acheté 3 LVMH le matin de la publication, je ne savais même pas
![]()
Non je croyais que les 3 publiaient sur 3 jours consécutifs
L’erreur est humaine, je suis donc profondément humain
Je me tâte à réouvrir une petite ligne de 10, gare à toi @deraisin tu sais que quand j’entre sur le luxe ça decroche… ![]()
Je prends le risque de dire, même devant les aficionados de LVMH, qu’un retour à une meilleure lisibilité de ce représente la marque lui ferait beaucoup de bien.
bonne nouvelle pour moi.
tels kering, il est tant de revenir a ce qui fait l’essentiel de la marque (image de marque) plutôt que a la surmultiplication d’enseignes. certaines était trop dans une mouvance fugace.
Tu connais la citation de la folie selon Einstein @kvnvst ?
moi nan, et je suis curieux ![]()
La folie c’est de toujours faire la même chose et de d’attendre à un résultat différent
Ça correspond bien à mes achats sur le luxe je te l’accorde ![]()
le dev qui ne touche pas son code pété mais qui recompile 10 fois, au cas où car à un moment donné ça peut passer ![]()
Pourquoi LVMH plutot que hermes au cours actuel ?
Tant qu’Hermès n’avait pas corrigé elle restait haussière, maintenant que les deux sont entrée en correction, je trouve qu’LVMH a été la plus essorée et je la vois mal finir en PER 15.
J’ai encore un peu de cash pour entrer sur Hermès et idéalement j’aimerais bien que ma ligne LVMH ce valorise plus vite qu’Hermes pour switcher entre les deux, mais si ça doit être fait j’aimerais qu’Hermes baisse un peu plus, sait on jamais par les temps qui courent…
Si je rerentre sur Hermès, j’aimerais vraiment en prendre 10 a un prix de folie, et c’est vrai qu’on en est pas loin mais là j’avais pas encore le cash des Dividendes Air Liquide et donc de toute façons pas assez ![]()