LVMH au revoir Nanard?

cela fait un moment qu’il était en formation mais maintenant on va voir ce que vaut le bonhomme.
un moment aussi que j’attendais ce changement, il y aura toujours papa derrière donc je ne suis pas inquiet, mais trop souvent les boites monté par le père stagne avec le fils et disparaissent avec le petit-fils… sinon c’est un coup de jeune et encore plus de moment de folie a voir venir :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

si le sujet des grandes familles du business a la française t’interesse je te conseille le derier podcast de chercheur de valeur (Victor Ferry et Xavier Delmas) sur le bouquin « Successions »

j’ai écouté le podcast et du coup acheté le livre car ca a l’air assez interessant !

4 « J'aime »

Cela ne m’interesse pas plus que ca, mais je crois que je vais rapidement lire ce livre :slight_smile:
merci pour l’information.

concernant LVMH et CDI se sont les titres qui me rende le plus dingue je crois :smiling_face_with_three_hearts: et celle que je connais et comprends le mieux.
Le fait est que en ce moment Nanard accélère les transmissions, après Delphine voici Antoine, y a un truc :thinking:

C’était pas lui à la tête de Tag Heuer du coup, c’est l’autre ? :thinking:
Lui c’est celui qui était à New York chez Tiffany ?

Bien aimé aussi, du coup j’y pense à me le prendre, surtout pour les Mulliez, je savais pour Auchan, Décat et Leroy Merlin, mais Norauto et tout le reste … :astonished:
Et surtout la rigueur imposĂ©e, depuis tant d’annĂ©e, pour les centaines de membres de la famille … jusqu’à devoir faire un stage pour avoir le droit « d’intĂ©grer Â» le groupe … :sweat_smile:

1 « J'aime »

oui ce passage m’a impressionné aussi :joy:

1 « J'aime »

Et oui formation obligatoire et 700 membres quant meme.

La toile mulliez c’est de la pure folie…
Impossible de ne jamais passé chez eux.

Leroy merlin… auchan… naurauto… c’est connus
Mais Kiabi, boulanger, weldom, electro depot…
Impressionnant pour une association.
Un quartier de grande surface a eux seul en ce permettant en plus d’y mettre des ‹ concurents › :joy:

1 « J'aime »

Je rame un peu en reseau mais tiphany c’est le plus jeune.
Alexandre mais un gros doute sur le prenom.

Tag huer pour moi oui c’etait (c’est ?) Antoine

Et pour tiffany delphine y est passer aussi pour imposé le ‹ style moderne ›. Ca semble commencer a porter ces fruits.

Edit : je confirme pour alexandre. Moins connus mais encore jeune je sais pas si a 40 berges. Fait pas parler de lui ni en bien ni en mal. Maissuis un peu plus mitigé

1 « J'aime »