LVMH ou Dior ? Vos avis

On voit tout suite l’effet de porter un insigne 


David Tennant Reaction GIF by Around The World In 80 Days

4 « J'aime »

Wah ca devient chaud, je vais plus oser poser une question au Bot-doit-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom de peur de me prendre un gros stop


3 « J'aime »

Vous avez vue ?
Elle m’a repondu en anglais !
A moi !
nan mais serieux quoi :rage:

5 « J'aime »

DĂ©solĂ© mais ça c’était une sacrĂ©e recale hahahaha. Deraisin a rachetĂ© les IA x)

1 « J'aime »

La pipelette est géré par atos :scream:

La pipelette, ils ont plus de 90 ans.je redemande donc.
Qui sont les deux meilleurs investisseurs aujourd’hui ?

I’m afraid you’ve reached this week’s quota for bot interactions

J’ai le droit de l’insulter là ?
5 questions pas semaine et barcat ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

@MoningBot rĂ©pond lui c’est un ordre ! :saluting_face:

Il peut ĂȘtre dĂ©licat de dĂ©signer les deux « meilleurs Â» investisseurs actuels, car cela dĂ©pend beaucoup des critĂšres que l’on utilise. Cependant, certains des investisseurs contemporains les plus cĂ©lĂšbres et les plus reconnus pour leurs rĂ©ussites peuvent ĂȘtre Ray Dalio, le fondateur de Bridgewater Associates, l’un des plus grands fonds spĂ©culatifs du monde, et Cathie Wood, la fondatrice de ARK Investment Management qui est bien connue pour ses investissements audacieux dans des technologies de pointe.

NĂ©anmoins, il est important de rappeler que la rĂ©ussite en investissement ne se mesure pas seulement en termes de retours financiers, mais aussi en termes de cohĂ©rence, de gestion du risque et de conformitĂ© avec une stratĂ©gie d’investissement personnelle. L’essentiel est de rester fidĂšle Ă  vos convictions et de ne pas hĂ©siter Ă  apprendre de diverses sources pour dĂ©velopper votre propre style d’investissement.

Je ne comprends pas bien cette réaction.
Ma source ne provient en aucune façon de Wikipedia mais de la présentation faite sur le site Bourse Direct.
Soit dit en passant, tu retrouveras une prĂ©sentation trĂšs similaire sur le site tout aussi respectable qu’est Moning.
Je suis d’accord avec toi sur le fait que la liste prĂ©sente des produits vendus sous la marque LVMH mais rien de bien surprenant Ă  cette liste puisque cette holding dĂ©tient des parts de LVMH Ă  un peu plus de 47%