LVMH parle de la gauche

https://twitter.com/ralifromparis/status/1666700416921288704

10 « J'aime »

J’allais écrire un long pavé pour exprimer la honte et la douleur que je ressens de voir ces gens saboter notre pays, mais finalement non. Comme l’a très bien dit Bernard, « c’est pas la peine de s’énerver ».

Pour résumer : dès que j’ai assez d’argent, je m’tire dans un p’tit village à la campagne et le premier qui vient me voir avec ses ch’veux bleus pour me parler du droit à la paresse, il se prend un coup de douze dans la fife.

12 « J'aime »

« Ding Dong Â» :bellhop_bell:

3 « J'aime »

En effet, pas d’énervement.
Un discours poli, technique…

Ça tranche avec les mélan « che » nistes…

5 « J'aime »

Ce pays part vraiment en sucette… Tu t’installes à l’étranger ça crie à la délocalisation, tu veux t’installer dans le pays et créer de la richesse locale ça gueule aussi.

Je me dit que plus ça va, plus les gens ont du jus de pisse dans le cerveau… Les gens sont en roue libre complet, ça ne vote plus, ça ne bosse plus, par contre ça veut profiter toujours plus des chèques de l’état, si jamais t’as un random qui arrive à un peu plus s’en sortir que les autres, il faut tout de suite le taxer parce que c’est « normal » qu’il doive payer pour ceux qui se tripotent la nouille, enfin bref ça devient tellement merdique…

ouais j’ai pas le moral aujourd’hui :smiley:

14 « J'aime »

Et puis, comment se motiver à investir, à prendre des risques (peu importe l’échelle) si au final c’est pour se faire ratiboiser ?

Tu es taxé à tous les étages et c’est jamais assez selon certains. C’est la course vers le fond du panier.

J’aime mon pays hein
Mais quand je vois ça,
J’ai envie d’acheter une Finca au fin fond des Baléares et qu’on vienne pu m’enm*

6 « J'aime »

VoilĂ , pas mieux

3 « J'aime »

Rolalala, la campagne d’Ibiza ou Mallorca … :smiling_face_with_three_hearts:
Loin du cirque des capitales remplis d’Anglais, ou d’Allemands, alcoolisés … :sweat_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

« Y’a personne ! »

rambo-5-gif-5aeeb834a885b

1 « J'aime »

My thoughts exactly!
Par contre ça coûte un bras

1 « J'aime »

Je n’ai jamais osé regarder … :cry:

Je viens de capter le jeu de mot… Fort, très fort…

4 « J'aime »

Il est très chaud à ce jeu là le Guillaume… :+1:

Schumi serait en train de couler des jours euh… Paisibles ? Dans une villa a Majorque,
2 millions prix catalogue il me semble.
Un petit truc.
Palma de Majorque, c’est les prix parisiens
Les anglais font flamber les prix

1 « J'aime »

:wink:
Paraît qu’après les degradations sur son projet de campus à Polytechnique, Bernard Arnault a porté plainte contre X

4 « J'aime »

Ouai mais Palma c’est naze et le bordel tout l’été.
Faut vivre dans la pampa au Nord, c’est sûrement moins cher. :thinking:

C’est clair !
… Après faut s’y rendre :joy:
Mais oui, c’est beaucoup plus mignon

1 « J'aime »

Une barque pour pêcher, un potager, des poules pour les oeufs, un alambique, et je me rends en ville une fois par an pour les produits d’entretien… :sunglasses:

2 « J'aime »

Un voilier Beneteau ? :eyes: